Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voici Caprince femelle Roborovski que j'ai adopté mardiDans sa terre de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 On voit pas très bien, mais elle a l'air super mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 la qualité de la lumière n'est pas bonne dans ma chambre surtout le soir, je m'éclair avec des petites lampes et un allogène qui est à coté de la cage et avec la plateforme jaune de la cage sa donne ca comme éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est pas grave Si un jour elle est reveillé laprem tu nous montrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 un jour oui lol ce soir quand la miss sera réveillée avant mon couché, je débuterai l'apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonne chance C'est pas du gateau avec les roborowski ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je sais lol, hier, il a fallu que je refasse sa cage, pour mettre du chanvre au lieu des copeaux, elle bouge plus vite que son ombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mdr tu nous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh une tête blanche ! très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle est adorable J'aime beaucoup sa petite soucoupe mais elle doit mettre du sable partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Blondadonfe a écrit:J'aime beaucoup sa petite soucoupe mais elle doit mettre du sable partout Jallais le dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci,La soucoupe enfaite est un récipiant où il y avait un banzaï avant, bien nettoyer et voila impec. la miss dort encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Quand elle saura utilisai le bain, elle va en fiche partout :p mais bon si sa la fait pas éternuer c'est pas très grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elle l'a utilisé durant les photos juste pour se rouler, de toute façon, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle a déjà compris comment sa s'utilisait ? inteligente la petite loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui, pour sa elle a vite compris par contre coté activité physique c'est pas son truc lol, une vrai marmotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle a l'air mimi : tu nous montreras d'autres photos plus tard Pour l'activité physique, je pense plutôt qu'il faut le temps qu'elle s'acclimate à son nouvel environnement.Moi au début Frimousse ne savait pas du tout grimper, elle était toute empotée et elle s'y est bien mise après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 4 mai 2011 depuis qu'elle est dans sa nouvelle cage Caprice fait de la roue, elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je viens de refaire la cage de Caprice, j'en ai profité pour la peser, elle fait 20 gr est ce un bon poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 20g ça me semble bien pour une jeune hamster roborovski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ...cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est clair elle est chou dans sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui quand elle en fait elle me fait rire, à chaque fois elle pique un gros sprinte et finie par faire le tour complet de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Trop choux !Normal pour la roue, elle est grande pour elle, donc avec l'inertie, une fois qu'elle arrête de courir la roue elle continue à tourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oh la bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Marion59200 a écrit:oui quand elle en fait elle me fait rire, à chaque fois elle pique un gros sprinte et finie par faire le tour complet de la rouePareil pour moi, c'est comique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je viens de faire la cage de Caprice, et de la pesée par contre pas de photo cet fois, la batterie est à plat. La miss pèse 24 gr. Par contre pour l'apprivoiser sa n'avance pas d'un poils. Du coup, j'ai un peu peur que lors des sortis je n'arrive pas à l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oh elle est adorable ! J'adore les roborovskis à tête blanche ! 24 g c'est un très beau poids pour elle. L'apprivoisement des roborovskis ce n'est jamais facile, tiens bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites