Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voici Caprince femelle Roborovski que j'ai adopté mardiDans sa terre de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 On voit pas très bien, mais elle a l'air super mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 la qualité de la lumière n'est pas bonne dans ma chambre surtout le soir, je m'éclair avec des petites lampes et un allogène qui est à coté de la cage et avec la plateforme jaune de la cage sa donne ca comme éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est pas grave Si un jour elle est reveillé laprem tu nous montrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 un jour oui lol ce soir quand la miss sera réveillée avant mon couché, je débuterai l'apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonne chance C'est pas du gateau avec les roborowski ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je sais lol, hier, il a fallu que je refasse sa cage, pour mettre du chanvre au lieu des copeaux, elle bouge plus vite que son ombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mdr tu nous tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh une tête blanche ! très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle est adorable J'aime beaucoup sa petite soucoupe mais elle doit mettre du sable partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites