Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion592001

Caprice

Messages recommandés

la qualité de la lumière n'est pas bonne dans ma chambre surtout le soir, je m'éclair avec des petites lampes et un allogène qui est à coté de la cage et avec la plateforme jaune de la cage sa donne ca comme éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais lol, hier, il a fallu que je refasse sa cage, pour mettre du chanvre au lieu des copeaux, elle bouge plus vite que son ombre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:


J'aime beaucoup sa petite soucoupe mais elle doit mettre du sable partout Laughing


Jallais le dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
La soucoupe enfaite est un récipiant où il y avait un banzaï avant, bien nettoyer et voila impec.

la miss dort encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle saura utilisai le bain, elle va en fiche partout :p mais bon si sa la fait pas éternuer c'est pas très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour sa elle a vite compris par contre coté activité physique c'est pas son truc lol, une vrai marmotte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air mimi : tu nous montreras d'autres photos plus tard Wink

Pour l'activité physique, je pense plutôt qu'il faut le temps qu'elle s'acclimate à son nouvel environnement.

Moi au début Frimousse ne savait pas du tout grimper, elle était toute empotée et elle s'y est bien mise après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de refaire la cage de Caprice, j'en ai profité pour la peser, elle fait 20 gr

est ce un bon poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur:

20g ça me semble bien pour une jeune hamster roborovski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand elle en fait elle me fait rire, à chaque fois elle pique un gros sprinte et finie par faire le tour complet de la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux !

Normal pour la roue, elle est grande pour elle, donc avec l'inertie, une fois qu'elle arrête de courir la roue elle continue à tourner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion59200 a écrit:
oui quand elle en fait elle me fait rire, à chaque fois elle pique un gros sprinte et finie par faire le tour complet de la roue


Pareil pour moi, c'est comique hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire la cage de Caprice, et de la pesée par contre pas de photo cet fois, la batterie est à plat. La miss pèse 24 gr. Par contre pour l'apprivoiser sa n'avance pas d'un poils. Du coup, j'ai un peu peur que lors des sortis je n'arrive pas à l'attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh elle est adorable ! :coeur: J'adore les roborovskis à tête blanche ! :wow: 24 g c'est un très beau poids pour elle. Smile

L'apprivoisement des roborovskis ce n'est jamais facile, tiens bon ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...