Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarena

Je vousprésente Sushi

Messages recommandés

Bonjour !

Je vois que quasiment tout le monde montre son hamster alors je vous montre aussi le mien... Il a fait beaucoup de progrès je suis contente ! Par contre il ne sait toujours pas boire au biberon, il n'en avait pas dans son ancienne cage toute pourrie... pas de roue, pas de jouet, sauf des racine pleine d'urine, le top quoi hein ...
depuis je l'entends faire de la roue la nuit, le jour il joue avec des rouleaux de papier toilette et de sopalin, mon chéri lui a fait une maison à étage avec des boîtes de vernis à ongle (je suis prothésiste ongulaire en plus de bosser en animalerie alors je reçois dès fois des vernis dans des boites compartimentées)...le grand luxe quoi lol enfin j'avoue il y a mieux mais on l'équipera petit à petit









Alors la pantoufle, c'est parce qu'il a l'a piqué à mon copain ... il aime bien jouer avec on dirait .. du coup, vu que de toute façon sa paire de chausson est nase, quand on ira en acheter une neuve, Sushi aura sa pantoufle ... il se met dedans et creuse, mord, comme s'il voulait s'en faire un dodo

Si jamais vous reconnaissez une race de hamster ou quoi, dites moi comme ça j'en saurais plus sur lui parce que j'avoue que moi, les variétés de hamster, j'y connais pas trop ...

j'espère qu'il vous plaira Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo il est mignon :coeur:
Et j'aime bien l'idée que ton hamster pique un chausson à ton chéri (^^) c'est assez marrant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi ton petit sushi (j'aime le nom Wink) ça fait longtemps qui tu l'a ? parce qu'il à l'air vachement bien apprivoisé pour le sortir comme ça, tu as mis longtemps pour l'habituer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heu, je l'ai eu le jour de mon inscription ici, la semaine dernière ... dans ma présentation j'explique comment je l'ai eu ... en gros il a été abandonné à la porte de l'animalerie ou je travaille le matin ...
donc non ça fait pas longtemps du tout

velcro, j'adore le nom de sa variété, russe perle, c'est chou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant pour un perle il a pas l'air d'avoir de ligne dorsale, peu être est ce qu'il a encore son pelage d'hiver?

En tout cas il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ça mue ces petites choses ? et non il n'a pas de ligne dorsale, il est vraiment blanc comme neige ....

pour la mue, c'est quand et dois je faire quelque chose de particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "mue" chez un hamster russe, c'est simplement un changement de couleur, les poils virent au blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, merci de la précision ... mais le mien va rester blanc du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...