Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss GreenFish

Hamster qui ronge les barreaux de sa cage.

Messages recommandés

Ma petite puce, en plus d'avoir un tas de trucs à ronger dans sa cage, aime beaucoup ronger les barreaux de sa cage.

Mais, tout à l'heure, en la sortant (elle rongeait ses barreaux depuis 10 min) j'avais l'impression que son petit nez était plus (+) rouge que d'habitude. J'ai essayé de la prendre en photo (sans grand succès, et malgrès un bout de gruyère pour l'immobiliser).



Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.


Mais après observation des photos, et du petit nez de ma Plouf, je pense que finalement elle n'a rien. C'est pour ça que je voudrais votre avis.

Les photos sont pas tip top mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pâs l'impression qu'il y ait quoi que ce soit d'inquiétant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Et il semble que beaucoup de hamsters rongent leurs barreaux .

La mienne ne le fait pas mais bon (elle fait des cascades c'est pas mieux Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la mienne aussi fait des cascades. Et elle est très forte !
C'est vrai que beaucoup de hamsters rongent leurs barreaux et il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de bobos.
Mais je préfère me renseigner. C'est mon premier animal de compagnie (les poissons rouges gagnés à la fête foraine, je les compte pas ^^) alors je m'inquiète, je ne sais pas comment me comporter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les accidents les plus fréquent du au barreaux se sont les pates cassé ...

mais je n'ai rien entendu pour le museau ou autre ....
Moi j'ai plus peur pour leur petite dent :/ elle sont si petite et ils ronge tellement fort des barreaux aussi dur O_o

C'est pour sa que je suis passez a l'aqua, parceque il me faisait vraiment flipper comment il ronger les barreaux, ont aurait dit un psycopathe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
parceque il me faisait vraiment flipper comment il ronger les barreaux, ont aurait dit un psycopathe ...


lol! . Tu me fais rire toi ! T'es encore plus anxieuse que moi WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rongement des barreaux parfois y a une dépolitisé au niveau du museau mais généralement rien de grave Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Pour le rongement des barreaux parfois y a une dépolitisé au niveau du museau mais généralement rien de grave Wink.


D'accord, merci Velcro pour ta réponse Smile

Elodie a écrit:
Tu me fais rire toi ! T'es encore plus anxieuse que moi


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
xCuteyoko a écrit:
parceque il me faisait vraiment flipper comment il ronger les barreaux, ont aurait dit un psycopathe ...


lol! . Tu me fais rire toi ! T'es encore plus anxieuse que moi WinkLaughing


Mdrrrr Non mais sa faisait peur xD puis sa faisait un bruit tous simplement invivable ! Mais je crois qu'il faisait sa parceque sa cage était minus, parceque maintenant c'est pas un hamster rongeur... parfois il ronge sa maison mais sa dure 2sec et c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du remontage de topic (ça se dit?)

Mais j'ai moi aussi après que mon hamster ait rongé les barreaux, trouvé son nez un peu inflammé. En revanche, ce n'est pas constant, c'est occasionnel.
J'ai tout d'abord pensé à de la paranoïa vue que cela disparaissait, mais non, apparemment son nez est réellement plus 'vif' par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...