Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme0201

Le domaine de Réglisse

Messages recommandés

Bonjour, :ham:
Je vous présente le domaine de Réglisse ( il me prends tout mon placard )


Vue générale du placard :

Sa cage actuelle ( bientôt un aquarium ) :

C'est en faite la cage ratatouille 3 étages en orange avec la cage habitrail mini accrochée.


Son parcours :

Et là....Ce sont les accessoires, la nourriture, la litière etc...


C'est vrai, sa fait un peu bor*el mais je suis en plein réaménagement de son espace.


Vos avis, idées, conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre, la nourriture vitakraft est loin d'être adapté pour nos petites boules de poil :/
Et les friandises d'animalerie sont a bannir ... (en particulier ceux de la marques vitakraft)

Mais sinon la cage est super Smile elle doit bien s'y plaire la dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors oui je sais pour la nourriture Vitakraft ! J'attends de terminer les paquets et j’achète une autre marque. Et je n'ai pas de biscuit O_o Ce sont des compléments.

Sinon merci pour ma cage mais....Réglisse est un p'tit mec xD Pas une fille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr oui j'ai remarqué après avoir postez que c'était pas une fille xD Comme ton pseudo c'est pomme je pensais que c'était ton hamster xD me suis embrouillé toutes seules desolé.

Et je me doutais que tu savez pour la nourriture xD mais des que je vois c'est couleurs flamboyante des pacquets vitakraft je prend peur xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en tout cas, je vais changer de nourriture.
Mais...Avec la vitakraft, Réglisse n'est pas gros : le poids idéal en 50g et Réglisse pèse 52g !

Bon sinon pour "Réglisse" c'est pas grave xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même cage pour mon Cooki (celle de luxe à trois étage lol et elle est orange comme la tienne), il l'adore, elle offre un bon espace et en plus pour la grimpette c'est le pied avec les tuyaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reglisse est un syrien ?

(Désolé mais la communauté commence a grandir et je me souviens pas de tous xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que Réglisse était un russe... et le poid d'un russe c'est entre 35 et 40g et non 50g....

Il a quel age ?

Le mien a 4-5mois donc il est adulte, et il fait 38g.

Et je viens de voir que tu avait 2 hamsters russes. Il sont donc dans la même cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est sympa et que ça ne fait pas bazar.

Sinon, ça va ? Il en a assez avec 3 boules de sortie ?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhin pourtant je crois avoir vu sur le site de Inuk que c'était 50g ( Réglisse à 1 ans et 5 mois )

Oui, 1 boule ne suffit pas lol! Non, la vérité, c'est que j'aimais bien les 2 couleurs (jaune et vert) alors j'ai pris les 2 ! Razz Puis une des 2 verte c'est cassé alors je l'ai racheter ! Lol ! Sa va que je suis pas pauvre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur son site il y a écrit entre 30 et 50g effectivement. Mais 52g reste un poid très élevé je trouve ...
Le mien qui fait 39g je le trouve déjà bien enrobé.. mais c'est un poid très raisonable pour un mâle donc sa va. mais 52g vraiment je trouve sa beaucoup...

Et tu ne ma pas répondu, t'es 2 russes sont dans la même cage?

Il faudra que tu nous présente t'es boules de poils dans la rubrique photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais ce soir car là ils dorment. Non, il ne sont pas dans la même cage. Je mettrais celle de Thaï ce soir aussi.

Mais aussi Réglisse à toujours les abajoues pleines alors je suis sûr que sans les croquettes il est beaucoup moins lourds.

Thaï est en faite le ham' de ma soeur, mais je m'en occupe très souvent. Il a un problème, mais depuis la naissance je crois = Il est obèse ! C'est un hamster russe et il pèse 86g !!!!!! Shocked

Voilà mais sinon il est très mignon et gentil...Mais il se porte bien xD

Voilà quand même une photo de Réglisse (prise de hier soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

86g !!!! mdrrr il doit être marrant quand même xD
A mon avis il doit avoir un problème de diabète our un truc dans le genre :/

Reglisse est mignon Smile mais surveille quand même sont poid, même si il n'est pas obèse, les hamsters russe sont très fragile en ce qui concerne les problème de diabète et autres, donc il ne faut pas trop les gaver de gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, Réglisse est en pleine santé ! Mais Thaï est vraiment vraiment gros xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine xD il fait de la roue ?

enfin je m'etend pas sur le sujet au pire tu nous le présentera dans un post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...