Marion592001 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voici mes 2 cagesla nouvelle qui est une cage ratatouille duo, j'ai la possibilité de l'agrandir, rajouter des tuyauxet la cage du hamster syrien angora qui arrive samedi matindemain, je reçoit la roue pour le syrien ainsi que quelques trucs pour leur future enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle sont assez spacieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très sympa.Moi j'aime beaucoup la cage du syrien (il va s'appeler comment ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai reçus ma commande, la roue est immense faut dire que je n'ai pas désigné sur la taille lol, elle fait 28 cm, je crois qu'elle sera plus pour l'enclos, bon pour l'instant, je la laisse dans la cage en attendant de commander la nouvelle est un peu plus petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai eu le même coup avec la roue de mes futures bibilles. J'ai commandé sur internet et crié ouille ouille ouille en voyant la place qu'elle prenait XDJ'ai une cage comme la première dans ma cave, mais je ne savais pas qu'on pouvait les empiler comme ça C'est bon à savoir!... Mais encore faut-il que j'en trouve d'autres par chez moi Tu te souviens de la marque de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 celle où il y aura un syrien non, désolée, je l'ai récupéré l'année dernière quand j'ai fait le sauvetage des hamsters suite à l'incendie de l'animalerie ou je me fourniel'autre où il y a Caprice, je l'ai acheté à amiland, c'est la cage RatatouillePour mon petit nouveau Robo du jour, c'est une cage en plexiglas de la marque ferplast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 désolée mais c'est quoi ce truc amiland ? J'en entends pas mal qui en parle mais moi j'en ai pas vers chez moi .C'est du nord non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est une animalerie dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour ta réponse, Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites