Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion592001

la nouvelle cage de Caprince et du nouveau

Messages recommandés

voici mes 2 cages

la nouvelle qui est une cage ratatouille duo, j'ai la possibilité de l'agrandir, rajouter des tuyaux



et la cage du hamster syrien angora qui arrive samedi matin





demain, je reçoit la roue pour le syrien ainsi que quelques trucs pour leur future enclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa.

Moi j'aime beaucoup la cage du syrien (il va s'appeler comment ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçus ma commande, la roue est immense faut dire que je n'ai pas désigné sur la taille lol, elle fait 28 cm, je crois qu'elle sera plus pour l'enclos, bon pour l'instant, je la laisse dans la cage en attendant de commander la nouvelle est un peu plus petite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu le même coup avec la roue de mes futures bibilles. J'ai commandé sur internet et crié ouille ouille ouille en voyant la place qu'elle prenait XD

J'ai une cage comme la première dans ma cave, mais je ne savais pas qu'on pouvait les empiler comme ça Surprised C'est bon à savoir!... Mais encore faut-il que j'en trouve d'autres par chez moi Razz

Tu te souviens de la marque de la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle où il y aura un syrien non, désolée, je l'ai récupéré l'année dernière quand j'ai fait le sauvetage des hamsters suite à l'incendie de l'animalerie ou je me fournie

l'autre où il y a Caprice, je l'ai acheté à amiland, c'est la cage Ratatouille

Pour mon petit nouveau Robo du jour, c'est une cage en plexiglas de la marque ferplast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais c'est quoi ce truc amiland ? J'en entends pas mal qui en parle mais moi j'en ai pas vers chez moi .

C'est du nord non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse, Marion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...