Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 MilkyFactory a écrit:Neu (prononce Néou), Erin (prononce érinne).J'ai toujours pensé que Neu ce prononçais comme on l'écrit et qu'il signifiait "Nouveau" en allemand Avec la prononciation, c'est tout à fait différent et j'aime beaucoup Erin, c'est très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Aiko , sushan , smylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ninon, Zara, Nouille, Shelsy, Haribo, Tagada, Cutty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicAnimaux11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mon hamster russe s'appel GONZALES.Mon ancien hamster doré s'appellé YUNI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouse1112 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, en voici quelques un :Luna, Haribo, Tagada, Papaye, Noisette, Coffee, Calipso, Roocky, Lilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Salut! J'ai pas vu Tara et Kino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Noisette mon hamster RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 MilkyFactory a écrit:Bon bah je met les noms de mes hams.Connor, Nuage, Pistacho, Sonic, Cookie, Neu (prononce Néou), Kodiak, Erin (prononce érinne).J'avais un ami qui avait apellé son hamster Zed, j'aime bien aussi.Connor=prenom americain=mon prefere lol tu lis dans mes pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Napoléon~ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Napoléon & Lolipop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Flash mac queen et Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubak1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Olive et Hypnose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grignotte11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Alors....G.Grignotte.P.Pixela,Pistache.N.Nuage.Q.Quenotte.L.LoopingEu je crois que c'est tout...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistacasa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je sais pas si on l'a dit mais moi j'aime bien doudou je trouve sa chou de s apeller comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bientot AstuceDwideldy ( douideuldi) et skittles (skiteule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène02 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistacasa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bender je crois pas qu'il est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Guzzi ma syrienne Gloomie le russe tout juste recuperer il s'apelait deja comme ca Falcon pour le campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niiloow 0 Posté(e) le 18 août 2012 Stitch ( le prénom de mon hamster ) sinon j'aime bien Biscotte, Canelle, Gratouille, Iona, Pitchoune, Platine, Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour,ici c'est pour donne des noms de hamster.http://www.hamsters-passion.com/t2-poster-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 22 août 2012 -Sweety (mon 1er syrien tellement adoooorable, elle restait des heures sur nous a nous escalader et faire sa toilette! on l'a eu 2ans 1/2!!)-Noisette-Speedy (un robo qui tenait pas en place!!!!)-Boulette -et Punky, mon syrien angora actuel (il a un crète sur la tête!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolas22 0 Posté(e) le 22 août 2012 Chanelle, mon premier hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 mon premier:mickey syrien 1 an et demi car ma cousine l'a lavé et il est mort adolph syrien 3 ans à 3 pattes finissait aux serpentshamtaro syrien 4 ans vieillessefifi russe 3 mois mon chat titi russe 2 ans et demilety syrienne 3 anspancho syrien âge indeterminé(rip)d'joumba syrien croisé marmotte toujours aussi beau et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo03 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour!Super ces petits prénoms, moi qui en cherche un pour mon futur hamster, je me sens inspirée maintenant! J'adore Pixel Etant passionnée par les films d'animation japonais et l'Asie en général, je pensais à Arietty, Yobi, Aru, Misato, Geisha, Ganesh, Shiva, Bouddha ... En tout cas merci pour toutes ces idées!!! J'adore!Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Saxo (mon premier hamham!)Lotus (le premier ham de ma soeur)Savon (mon deuxième hamham)Pucca (3ème)Kitty (4ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlaineTheHamster 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Le mien c'est Blaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 4 février 2013 F Flocon (mon hamster trop chou)B brownieC Canelle P pimprenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 4 février 2013 S spiderham (mon hamster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 5 février 2013 Au fait, merci pour les idées de prénoms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 6 février 2013 Liloo a écrit:Bonjour!Super ces petits prénoms, moi qui en cherche un pour mon futur hamster, je me sens inspirée maintenant! J'adore Pixel Etant passionnée par les films d'animation japonais et l'Asie en général, je pensais à Arietty, Yobi, Aru, Misato, Geisha, Ganesh, Shiva, Bouddha ... En tout cas merci pour toutes ces idées!!! J'adore!LilooOh oui arietty c'est super beau comme prénom *______* tu as vu le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et pour continuer dans les dessins animés japonais, pourquoi pas Ponyo? cest trop mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 trop chou Ponyo (je sens que mon prochain ham ham s'appelera comme ca)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 pourquoi pas ... Pompoko c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 février 2013 J ai surnomme le mien sable parce qu il a la mem couleur que le sable de la plage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Schtroumpf NougatinePlumeCannelleKikouTitiZenMielDiamantDiablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 10 février 2013 PrincesseRikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le mien s'appelle Théodore comme dans Alvin et les Chipmunks ! Parce que le mien est gourmand et bouboule :3Dans ce cas là on peut aussi appelé un hamster, Alvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 28 février 2013 Croustille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantarella 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Gisèle et Gwendoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Turbo, Get, lucky, Eilko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Cassiopée mais j'aime aussi Nouki ou Pépin ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso361 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 On va prendre les noms des bibiles; Pirouette et Cacahuète qui est déjà mis Sinon il y a aussi Polka, P'luche, Kiri, Pearl, Jackie, Chinae, Doodle, Arabesque, Alaska, Dolce, Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bounty <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilynelson 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mon Bébé s'appelle Tony et sa prédécesseur s'appelait Buffy à l'origine mais a très vite été surnommée Plectrude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 19 mai 2013 - Kiwi- Oziris / Osiris- Izis / Isis- Speedy- Ecstasy- Donut- Cookie- goyave- pastéque- melon- kaki- tipi- zumba- lilas- mangue- linux- churros- nutela- cacao- angel- oréo- chouchou- ramsés- speedy- donuts- kinder- lucky- mappyJ'avais fait une liste énorme quand j'ai été cherché Kiwi du coup je la poste ici, si ça peut servir :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilynelson 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'aime bien cookies et oréo ^^ (jsuis gourmande)J'y penserai pour le prochain...Ca pourrait être mignon pour un petit chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merion 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah, ça c'était la mienne! Elle a failli s'appeler Pêche, mais l'ourson en peluche qui était posé à côté de la cage a été plus persuasif. Sinon, il y a eu:- Anya (hamster russe)- Billy- Belios- Boubou- Bubulle- Dagobert- Doudou- Myrtille- Sergueï (il était russe aussi. Hem...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterMaPassion 0 Posté(e) le 8 août 2014 Dans C tu as oublié Cookie Comme le nom de mon hamster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites