Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

insectes

Messages recommandés

bonjour,
je sais qu'on peut donner des vers de farines au hamster, mais je me demandais si on pouvais lui donner des autres insectes
comme les pucerons,coccinelles, fourmis ... ceux que l'on peut trouver dans notre jardins plus particulièrement
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte mais je pense que non !

Si c'est "du changement" que tu veux essais plutôt du jambon, des croquette pour chat ou du jaune d'oeuf. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, du changement elle mange un peut de tout de ceux qui est autorisé, mais c'est pour savoir, si elle pouvais manger du "vivant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une boite de vers de farine mort pour Grizouille et je voulais savoir à quelle fréquence je peux lui en donner en sachant que son mélange de graines contient 17% de protéines Wink

Petite photo pour les curieux Razz

Heberger image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 tous les 3/4 jours ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Je ne suis pas experte mais je pense que non !
Si c'est "du changement" que tu veux essais plutôt du jambon, des croquette pour chat ou du jaune d'oeuf. Razz


Le jaune d'oeuf, cru ?? Ils aiment ça ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais en fait c'est un oeuf au plat ? Suspect Mais sans le blanc c'est sa ? Ou c'est genre un oeuf dure sans le blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut surtout qu'il soit bien cuit, car cru c'est toxique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso il adore ! ^^