Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miledie

hernie??

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum qui jespère pourra m'aider. Voilà je vous explique :
je viens d'acheter un hamster dans une animalerie, je ne l'ai pas examiner dans tous ces angles. c'est surtout sa couleur qui m'a fait flacher. Arriver chez moi, je sors le hamster de sa boîte et la je m'aperçois qu'il a quelque chose au derrière et je crains que se soit une hernie. Un hamster peut vivre avec une hernie? Doit-je le ramener à l'animalerie qui me la vendu?
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive pas à bien imaginer le problème moi non plus. Il a du mal à se déplacer ? Tu as essayé de la manipuler pour voir s'il avait mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce que je vois, ce sont ses testicules qui sont assez proéminents. Wink C'est tout ! Pas de problème je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai? sa me rassure si c'est ça! mais j'ai un doute quand même que se soit une hernie. Et à cause de cette grosseur au derrière, il marche les ^pattes écartées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, non, je t'assure, ce ne sont que ses testicules ! Laughing Ils sont vraiment très sortis, c'est sûrement un peu dû à la chaleur. Wink
Concernant sa démarche, je ne sais pas quoi te dire, tu n'es peut-être pas habituée à voir un hamster marcher… Quel diamètre fait sa roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois, tu t'y connais mieux que moi. mais je trouve sa bisard car j'ai un autre hamster mâle et se n'est pas pareil mais il ai angora c'est peutêtre pour ça! je te fais confiance.
Est-ce que tu pense que sa va diminuer, car c'est quand même important!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est bien pourvu Smile Il ne faut pas que tu t'inquiète, ça me parait totalement normal ! Il y a des moments où c'est plus proéminent, et donc il marche forcément les pattes arrières un peu écartées.
Mais vraiment tu n'as pas à t'inquiéter, les hamsters mâles sont fait comme ça. Sur ton angora effectivement ça doit moins se voir à cause des poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de m'avoir expliqué les "testicules" chez le hamster!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien ! LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...