Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmy011

Besoin de tous les conseils pour l'accueil d'une petite puce

Messages recommandés

Bonsoir

Alors comme je vous l'expliquais dans ma présentation, un homme est venu dans l'animalerie ou je travaille pour nous abandonner sa petite hamster car soit disant il déménage, et si on ne la prenait pas il la foutait dehors :grr: même si on a pas le droit, on l'a prise...
Pour le moment elle est dans notre infirmerie car on ne peut pas la vendre, mais ce week end elle part a la sp on a pas le droit de la garder non plus...

Sauf que pour moi c'est impensable qu'elle parte la-bas, je vais la prendre chez moi.
Sauf que voila le problème : je n'y connais rien en hamster !

J'en ai même très peur, je me suis fais mordre plusieurs fois, mais elle elle est super mimi, pas agresssive, vient nous voir dès qu'on s'approche de sa cage, prend la nourriture dans nos mains, ma collègue la prends dans ses bras sans aucun soucis, elle ne mord pas, moi je ne l'ai pas encore prise, juste je la caresse pour le moment et elle a l'air d'apprécier ^^ c'est une des raison pour laquelle je veux faire un effort et dépasser ma peur pour lui offrir une seconde chance...
En plus son mode de vie me convient, la journée je travaille ou je suis en cours, mais le soir je veille assez tard, je suis insomniaque je me contente d'environ 4h de sommeil...

Elle est toute noire, le poil plutôt court, un peu feutré, et 2 espèce de toufettes de poils plus longs derrière les oreilles XD elle est toute choux ^^

Pour la cage j'en ai une en plexi d'environ 60x40x30 cm avec un demi étage en plasique, biberon et gamelles. Il n'y a pas de roue, mais je voulais lui acheter une boule pour pouvoir la laisser en "liberté" régulièrement. Ca ira ?
Litière végétale de maïs comme dans mon animalerie.