Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

cette cage convient elle pour un hamster doré ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde, à la base j'étais plus partie sur l'idée de prendre un hamster russe mais j'avoue avoir eu le coup de foudre pour un hamster doré, une petite puce à l'adoption !
et j'avais donc repéré une cage, j'aimerais savoir si elle pourrait convenir à un hamster doré ?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/41316
sachant que en calculant la surface et les étages que je compte aménager, celà fait une superficie de 5046cm cube, est-ce suffisant ? j'attends vos réponses avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au niveau de la superficie, ça convient, mais attention à la taille des tuyaux et de la maisonnette, ça me semble petit pour un syrien Wink

Et la roue me semble trop petite aussi, il faudrait changer pour une roue d'un diamètre de 20cm minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui bien sur, j'ai oublié de préciser que je ne compte rien garder des accessoires fournit avec la cage, j'achèterais tout adapté à la taille d'un syrien, en fait je n'aurait meme pas gardé les accessoires pour un russe, j'avais déjà prévu de changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bah cool alors Very Happy
Au niveau de la superficie elle est bien spacieuse, c'est cool Wink En plus, tu pourras mettre une grosse couche de litière pour qu'il/elle creuse des tunnels ^^
Tu vas acheter quoi alors comme accessoires? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouie ouie ouie ! les accessoires ? une tonne mdr ! une roue en bois, des ponts,un mur d'escalade, une maison, un petit hamac à mettre près du sol, un corde de noeud.
Et après, il faudra que je voit ce que je trouve à la taille d'un hamster doré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben au niveau accessoires tu vas pouvoir t'éclater : y'a le choix Wink

Par contre moi j'ai enlevé le hamac à Frimousse : elle le bouffait Razz donc si tu veux j'en ai un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'accessoires, qu'est-ce que je pourrais rajouter pour Grizouille dans ma cage? Sans que sa encombre bien sur surtout que c'est déjà bien suffisant ce qu'elle as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
En parlant d'accessoires, qu'est-ce que je pourrais rajouter pour Grizouille dans ma cage? Sans que sa encombre bien sur surtout que c'est déjà bien suffisant ce qu'elle as Wink


Tu as quoi déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...