Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Et voilà Iowa

Messages recommandés

Invité

Oh qu'elle est choute ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion59200 a écrit:
roo une petite angora tricolor, elle est magnifique


Ben les gens chez qui je l'ai pris m'ont dit que c'était une péruvienne tricolore Rolling Eyes .

Bon de toutes façons j'y connais rien alors ils m'auraient dit n'importe quoi c'était pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est bien une angora, les péruviens, n'ont que 2 rosettes sur les fesses là elle en a beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Et merci pour l'info Marion : au moins, je saurai sa race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super adorable! :coeur: Complètement différente de Maya mais aussi belle... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai fait exprès qu'elle soit bien différente : je voulais pas les mêmes.

En tous cas, elles mangent bien toutes les deux : elles vont me ruiner en légumes les mémères :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression qu'un cobaye ça pense qu'à manger, ma grand-mère en avait un et il couinait toute la journée pour avoir à manger. Comme si on ne le nourissait pas... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'a l'impression que la petite ne sait pas boire au biberon du coup je lui donne à boire à la pipette Rolling Eyes . Je voudrais pas qu'elle se déshydrate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourrais pas mettre une petite gamelle d'eau? Je sais c'est pas l'idéal mais au moins elle pourrait boire quand elle le voudra. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Tu ne pourrais pas mettre une petite gamelle d'eau? Je sais c'est pas l'idéal mais au moins elle pourrait boire quand elle le voudra. Wink


Non j'ai déjà essayé elle met ses pattes dedans et la renverse ... Et après elle est toute trempée ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est embêtant... scratch Sinon tu sais les biberons pour oiseaux mais en grande taille ça n'existe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de lui montrer que le biberon donne de l'eau, tu prend un truc, genre petit baton et tu "appui" sur la bille est fait coulé et tu vas voir elle va venir boire l'eau que tu fait coulée et a force elle auras compris le système, mon hamster avais compris en 3jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhina17 a écrit:
essai de lui montrer que le biberon donne de l'eau, tu prend un truc, genre petit baton et tu "appui" sur la bille est fait coulé et tu vas voir elle va venir boire l'eau que tu fait coulée et a force elle auras compris le système, mon hamster avais compris en 3jours


J'ai déjà essayé plusieurs fois ... Ca marche pas ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie ne t'inquiète pas pour cela la puce doit se contenter de l'eau présent dans les légumes. Le probleme avec les gamelles d'eau c'est que les cobayes sont de vrai petits cochons, ils font pipi et cacas dedans, mettent la litière, se trempe même dedans aussi.

Bon, se que je vais dire n'est pas très super mais, un moment, je donnais de l'eau dans de grosses gamelles bien lourdes quand, j'avais des groupes de plusieurs cobayes, un jour, j'ai retrouvé une jeune femelle qui s'était noyée dans la gamelle. Sad


Au pire, laisse lui le biberon, et si elle est habituée au légume donne lui une petite rondelle de concombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok
et sinon les gamelles qui s’accroche a la cage tu y a pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mange des légumes oui : j'acheterai du concombre demain (mais pas d'Espagne Rolling Eyes ).

Non je n'avais pas pensé aux gamelles qui s'accrochent mais j'aimerais bien qu'elle apprenne à boire au biberon.

En fait, ça me fait bizarre parce que Maya boit beaucoup mais a priori il y a des cobayes qui ne boivent presque pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle que quand, j'ai eu ma première femelle, elle ne buvait pas au biberon voir très peu, elle se contentait de l'eau présent dans les légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le concombre n'a guère eu de succès : ni pour l'une ni pour l'autre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'es pas tombée sur des difficiles entre Frimousse, Iowa et Maya! :mrgreen: C'est embêtant... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète : Maya et Iowa sont des vraies goinfres lol! mais là le concombre, elles l'ont laissé toutes les deux ... va savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et du coup, j'ai acheté un cocombre pour rien parce que moi non plus j'aime pas trop ça :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon Vodka ADORE le concombre! Razz
Enfin, après, tout dépend des cochons d'indes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les deux préfèrent les endives et la salade feuille de chêne. C'est bizarre oui.

Et elles aiment pas trop le poivron Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il aime tout sauf poivron, carotte et pomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, vous donnez quoi comme vitamine C à vos cobayes ? Parce que moi j'ai acheté de la Francodex mais en petit modèle dans la boite en carton (car on m'a dit que sans boite en carton ça altère la vitamine C) , mais je trouve que ça part très très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est du "Virbac" acheté chez le véto, il est super chere (28€50 les 250 ml) mais il est tres bien.
Il ne faut pas mettre la vitamine c dans le frigo! Toute les vitamines vont partir avec la fraicheur (pareil avec la chaleur) Sinon ils mettraient sur le flacon "a mettre au frigo" Rolling Eyes Il faut le laisser a temperature ambiante, pas au soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se conserve combien de temps la Virbac 250 ml ? Parce que moi avec les deux qui prennent chacune 1 ml par jour, ben ce sera vite amorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se conserve tres bien. (plus de 5 mois apres ouverture je crois peut etre plus, si bien fermer, pas mis au solril etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se conserve tres bien. (plus de 5 mois apres ouverture je crois peut etre plus, si bien fermer, pas mis au solril etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Very Happy
Moi aussi il faudra que j'apprenneà boire au biberon à mes 2 males qui arriveront à mon retour de vacance... Je redoute le pire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi une vidéo de la petite Iowa, sinon elle va être jalouse :mrgreen:

Désolée pour le cadrage, c'est Iris qui filme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...