Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Site allemand

Messages recommandés

C'est vrai que c'est super sympa mais c'est vraiment énorme !

Perso, non pour moi, je préfère me limiter à la simple cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli je trouve mais c'est juste pour donner des idées aux bricoleurs car les prix aussi sont assez jolis !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais trop avoir une cage en bois comme ça : je trouve que c'est super beau et que ça s'intègre avec harmonie dans une maison.

Mais bon je suis pas bricoleuse .... et puis, franchement j'ai pas envie de mettre 400 euros dans une cage :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, niveau frais de transports, c'est souvent galère ! J'ai acheter des polos venant de chine et si la commande ne dépassée pas 70 euros, y'avait 25 euros de frais de transports...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , moi ça me donne grand enve de tout sa j'adore les cages en bois , j'en au déjà deux à la maison et c'est trop chouette !!

Vous me faites baver devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en rêverais je trouve ça tellement beau et tellement idéal pour notre petit compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous pouvez y aller avec la bonne vieille detolf (ikea) comme plusieurs allemand font:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joil mais dis donc c'est immense ! Un fois que t'as installé le machin, tu peux plus le bouger .

Et là, pour le coup : bonjour le nettoyage ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
C'est joil mais dis donc c'est immense ! Un fois que t'as installé le machin, tu peux plus le bouger .

Et là, pour le coup : bonjour le nettoyage ! affraid

oui tu peux le bouger, il n'est pas fixé là! À cause qui a beaucoup de litière, le module bouge moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais pourquoi les allemands sont si en avance sur nous, les français, pour toutes les installations de leurs animaux ?

En France, on a pas de choses si originales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:
Je me demandais pourquoi les allemands sont si en avance sur nous, les français, pour toutes les installations de leurs animaux ?

En France, on a pas de choses si originales...

Concernant le hamster en particulier, il faut rappeler que les Allemands ont découvert les hamsters (et leur ont donné leur nom, issu du verbe hamstern, qui veut dire « faire des réserves »), et ont été les premiers à les domestiquer, bien avant qu'ils n'arrivent en France. Wink Ça explique en partie leur avance dans ce domaine. Smile
On peut espérer que dans quelques décennies, on soit arrivés à un niveau à peu près comparable, même s'il nous reste encore un bon bout de chemin à parcourir ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ils sont aussi en avance sur tout ce qui touche aux autres rongeurs (j'ai regardé aussi les trucs des cochons d'inde et c'est pareil).

Mais c'est vrai que, par exemple, je suis allée de nombreuse fois en séjours linguistiques en allemagne et il y a déjà plus de 25 ans qu'ils pratiquent le tri séléctif (alors que nous c'est très récent ).
Moi, je pense que c'est une question de mentalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait maintenant détruire toutes les cages en plastique pour qu'on soit à jour è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...