rhina171 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour, je voudrais savoir si il est un bon eleveurhttp://etablissements-grolier.fr/animaux.htmlmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 1 juin 2011 à première vue oui il a l'air bien bonne litière pas de surcharge d'animaux les animaux sur les photos sont beaux , beaux poils yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui si on se fie aux photos oui ça m'a tout l'air d'un bon éleveur. Les fiches techniques aussi m'ont m'air correctes (expetée copeaux de bois pour hamster...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Personnellement je ne sais pas si je pourrais me fier à ce type d'élevage multi-espèces. De plus ces animaux n'ont rien d'exceptionnel, tu trouves facilement les mêmes en animaleries et d'ailleurs il doit faire parti de ces éleveurs qui les fournissent.Après ce n'est que mon avis mais vraiment rien d'exceptionnel à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui on a pas dit exeptionnel mais correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Maryle01 a écrit:Personnellement je ne sais pas si je pourrais me fier à ce type d'élevage multi-espèces. De plus ces animaux n'ont rien d'exceptionnel, tu trouves facilement les mêmes en animaleries et d'ailleurs il doit faire parti de ces éleveurs qui les fournissent.Après ce n'est que mon avis mais vraiment rien d'exceptionnel à mon sens.Je pense la même chose. Les couleurs spécifiées pour les hamsters syriens, qui n'existent pas dans les vraies dénominations ("marron, panda, albinos"), sont loin d'être un gage de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon alors je vais suivre nos deux professionelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est qui les deux professionnel ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi j'avoue que je reste assez basique dans l'adoption d'un animal quel qu'il soit : du moment qu'il est en bonne santé, sympa et mignon. Voilà, pour moi c'est tout ce qui compte.C'est peut-être simpliste mais tout ce qui est races et critères de beauté, je m'en fiche totalement. D'ailleurs, jamais je n'aurai l'idée de payer cher un chien ou un chat parce qu'il est de race.Après ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elodie a écrit:D'ailleurs, jamais je n'aurai l'idée de payer cher un chien ou un chat parce qu'il est de race.Après ce n'est que mon avis Alors la ta trouvé une copine Parce que même si je trouve certain chien de race beau, jamais sa me viendrai a l'idée d'acheter un chien ou un chat de race, d'ailleurs mon chat c'est un chat que l'on ma donner dans un carton avec son frère... et ma chienne c'est une vrai batarde, comme le veto la dit dans ce chien il doit y avoir une dizaine de race :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 juin 2011 xCuteyoko a écrit: C'est qui les deux professionnel ? xDInuk et Maryle01. Enfin bon moi c'est pareil qu'Elodie, du moment que le hamster a un caractère qui correspond à ce que je recherche et qu'il est en bonne santé, peu m'importe l'endroit où j'adopte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci j'avais un doute, il laisse plein d'annonce sur le bon **** et donc je me posé la questionet pour les chiens ou chat de race dit loof ou lof, j'ai une réponse : par exemple, un terrier type jack russel et un caniche nain, n'as pas du tout le même tempérament et les mêmes besoins, ils font juste environs le même poids et la même taille, ensuite on prend la race suivant nos "besoins", y a aussi des trucs typique des races, et le prix permet souvent d'en avoir moins en SPA ..., car souvent ce sont des "bâtard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites