Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhina171

bon eleveur ?

Messages recommandés

à première vue oui il a l'air bien bonne litière pas de surcharge d'animaux les animaux sur les photos sont beaux , beaux poils yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si on se fie aux photos oui ça m'a tout l'air d'un bon éleveur. Les fiches techniques aussi m'ont m'air correctes (expetée copeaux de bois pour hamster...). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne sais pas si je pourrais me fier à ce type d'élevage multi-espèces. De plus ces animaux n'ont rien d'exceptionnel, tu trouves facilement les mêmes en animaleries et d'ailleurs il doit faire parti de ces éleveurs qui les fournissent.
Après ce n'est que mon avis mais vraiment rien d'exceptionnel à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryle01 a écrit:
Personnellement je ne sais pas si je pourrais me fier à ce type d'élevage multi-espèces. De plus ces animaux n'ont rien d'exceptionnel, tu trouves facilement les mêmes en animaleries et d'ailleurs il doit faire parti de ces éleveurs qui les fournissent.
Après ce n'est que mon avis mais vraiment rien d'exceptionnel à mon sens.

Je pense la même chose. Wink

Les couleurs spécifiées pour les hamsters syriens, qui n'existent pas dans les vraies dénominations ("marron, panda, albinos"), sont loin d'être un gage de qualité ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je reste assez basique dans l'adoption d'un animal quel qu'il soit : du moment qu'il est en bonne santé, sympa et mignon. Voilà, pour moi c'est tout ce qui compte.

C'est peut-être simpliste mais tout ce qui est races et critères de beauté, je m'en fiche totalement.
D'ailleurs, jamais je n'aurai l'idée de payer cher un chien ou un chat parce qu'il est de race.

Après ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:

D'ailleurs, jamais je n'aurai l'idée de payer cher un chien ou un chat parce qu'il est de race.

Après ce n'est que mon avis Wink


Alors la ta trouvé une copine Smile Parce que même si je trouve certain chien de race beau, jamais sa me viendrai a l'idée d'acheter un chien ou un chat de race, d'ailleurs mon chat c'est un chat que l'on ma donner dans un carton avec son frère... et ma chienne c'est une vrai batarde, comme le veto la dit dans ce chien il doit y avoir une dizaine de race :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
C'est qui les deux professionnel ? xD

Inuk et Maryle01. Wink
Enfin bon moi c'est pareil qu'Elodie, du moment que le hamster a un caractère qui correspond à ce que je recherche et qu'il est en bonne santé, peu m'importe l'endroit où j'adopte. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'avais un doute, il laisse plein d'annonce sur le bon **** et donc je me posé la question
et pour les chiens ou chat de race dit loof ou lof, j'ai une réponse : par exemple, un terrier type jack russel et un caniche nain, n'as pas du tout le même tempérament et les mêmes besoins, ils font juste environs le même poids et la même taille, ensuite on prend la race suivant nos "besoins", y a aussi des trucs typique des races, et le prix permet souvent d'en avoir moins en SPA ..., car souvent ce sont des "bâtard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...