Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crême

hamster syrien angora noir 5 semaines à adopter (89)

Messages recommandés

Je le surnomme gallak et au vu de certains évènements et de l'adoption de son papa qui dépérissait à la spa j'ai décidé de mettre Gallak à l'adoption afin que ses adoptants ai pleins d'amour et de temps à lui consacrer...



craquez sur sa bouille :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon :coeur:

Aucun rapport mais j'ai vue des russes noirs en animalerie tout à l'heure, ça fait bizarre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais tu devait pas le garde le petit bout jespère qu'il trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais oui mais vu qu'il est adorable petit... il a plus de chance d'être adopté que son papa aussi je choisis de le mettre à l'adoption afin qu'il rende une famille heureuse et que celle ci le rende heureux car il a besoin de pleins de calins de sorties... (et plus personnellement à cause du décès des autres et donc de la portée "raté" et ma propre culpabilité je préfèrerais qu'il soit adoptée et chouchouté et en ce qui me concerne réussir l'adoption du papa en lui offrant la meilleure vie possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok tu nous la présenter le père ou pas encore présser de voir sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh quelle bouille à croquer! :coeur: Ce que je vais dire n'a pas trop de rapport mais je trouve que voir des photos de petits animaux comme ça c'est tellement attendrissant... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...