Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chako33

Spooky's house

Messages recommandés

Voici quelques photos de la cage à mon Hamster doré, Spooky:
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand.

Vue d'ensemble de la cage :
Elle a un étage (la grande plate-forme verte).


Partie gauche de la cage :
- Biberon avec un mini-carotte en plastique (afin de bien repérer le niveau de l'eau).
- Roue de 20 cm de diamètre.
- Pont en bois qui donne accès vers un spoutnik accroché en haut.
- Coupelle (pour la nourriture mais de temps en temps je cache par-ci par là pour qu'il s'amuse à chercher :p ).


Partie droite de la cage :
- Spoutnik accroché en haut avec jouet en bois pour que Spooky se fasse les dents.
- Maisonnette en bois
- Jouet en bois "Rody' Kit mini" avec double utilisation escalier colimaçon (sachant que l'escalier original n'était pas pratique).


Vue sur la maison en bois :
On peut voir un peu Spooky car je l'ai râté de quelques secondes vu qu'il prenait limite la pose avec sa bouille hors de l'entrée lol.



Et voilà c'était un petit tour de la maison à Spooky. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'aime bien ce modèle de cage ! Very Happy Elle est bien aménagée, j'aime beaucoup ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ! Smile
Je vais peut être poser une question bête, mais pourquoi il y a un creu en dessous du biberon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base c'était une sorte "d'abri" rose (comme la coupelle) qui s'emboîte dans ce creux. Mais vu que Monsieur Spooky a besoin de place et s'est habitué à sa maisonnette depuis son ancienne cage, j'ai pas voulu le perturber :p . Normalement je met de la litière pour combler le creux mais la sale bête s'amuse à enlever le tout ><.>
Et merci pour les commentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très sympa ta cage Very Happy : c'est très bien arrangé.

Par contre, je pense que j'ai le même biberon que toi et tu l'as accroché bizarrement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie, et oui le biberon est accroché bizarrement, disons qu'à force de m'embêter à l'accrocher comme il faut j'ai fait "à ma façon" et ça a l'air de bien tenir Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce biberon est bien parce qu'il est en verre et se nettoie facilement : par contre l'accrochage est une rude épreuve en effet :mrgreen: .

J'ai le même en plus gros pour mes cochons d'inde et j'ai acheté le même pour Texas, donc avec celui de Frimousse j'en aurais 3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il se nettoie très facilement, et vive le "niveau carotte" pour bien repérer où en est l'eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chako33 a écrit:
et vive le "niveau carotte" pour bien repérer où en est l'eau Very Happy


Oui mais moi j'ai toujours peur de faire tomber la carotte dans l'évier quand je le vide Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je "ferme" mon évier quand je le vide, pour récupérer la carotte juste après. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chouette cette cage et super bien amménagé
j'adore le biberon carotte j'en ai jamais vu en vente par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant tout a été acheté chez Jardiland, donc ça devrait pas être compliqué à trouver je pense. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...