Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tatouill

Mon hamster a le poile bizard

Messages recommandés

Invité tatouill
Bonjour a tous
Je voulais savoir un petit truc.
Pourkoi mon hamster a le poil mouiller sur le dos il son ecarter et on voi sa po (comme si il se fesai la raid o milieu) lol sa minkiete un peu kar je voi sa kan il sort de sa maison kil vien de dormir je pensai kil avai fai sa toilette en dessou de son biberon mai je ne pense pa.
Avez vou deja vu sa?? Rassuré moi
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des petites question :

Huile tu ta roue ?
Fait'il chaud chez toi ?
A t'il un bain de sable ?

Une photo ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tatouill
ouii il a un bain de sable
oui je met de lhuile sur sa roue (trop de bruit) mai je le fai pa souven
et kestion chaleur la baie vitrer et ouverte toute la journée donc pa trop trop cho mai je le met souven dan ma chambre il fai plu frai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une roue en plastique ?

Parce que quand ont est genereux sur l'huile il s'en mettent sur le dos et sa fait effet mouillé pendant plusieurs jours, moi j'ai un peu trop mis d'huile et sa doit faire 3-4 jours que sont poils est comme mouillé ^^ mais sa s'estompe un peu la.

Mais avec une photo je pourrait te le confirmer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'a pas d'autres signes : des croûtes ? La peau rouge ?

Il est abattu ou bien son comportement est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle est l'espèce de ton hamster ?
Est-ce qu'il a une maison en plastique ?
Quand tu touches, c'est plutôt mouillé ou huileux ?
À part ça, il est en bonne santé ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii oui il fai tou comme dhabitude quand jai toucher sa avai lair gras,il na pa de croute sa peau n'est pa tres rouge kan il a le poil comme sa on voi juste sa peau ki et un peu rosé rouge pale


C'est un hamster russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
C'est une roue en plastique ?

Parce que quand ont est genereux sur l'huile il s'en mettent sur le dos et sa fait effet mouillé pendant plusieurs jours, moi j'ai un peu trop mis d'huile et sa doit faire 3-4 jours que sont poils est comme mouillé ^^ mais sa s'estompe un peu la.

Mais avec une photo je pourrait te le confirmer Smile



Je ne peu pa mettre de photo de lui comme sa
et oui sa roue et en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça doit venir de l'huile de sa roue. Wink S'il prend des bains de sable réguliers, ça devrait être parti d'ici quelques jours. Smile Quand tu huiles la roue, fais attention à ce que ça ne puisse pas dégouliner sur ton hamster ! Very Happy

La photo sur ton avatar est superbe. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratatouille a écrit:
xCuteyoko a écrit:
C'est une roue en plastique ?

Parce que quand ont est genereux sur l'huile il s'en mettent sur le dos et sa fait effet mouillé pendant plusieurs jours, moi j'ai un peu trop mis d'huile et sa doit faire 3-4 jours que sont poils est comme mouillé ^^ mais sa s'estompe un peu la.

Mais avec une photo je pourrait te le confirmer Smile



Je ne peu pa mettre de photo de lui comme sa
et oui sa roue et en plastique


Je reste sur l'idée de la roue parce que je suis pas la seule a qui c'est arrivée, mais sans photo je peut pas confirmer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Ça doit venir de l'huile de sa roue. Wink S'il prend des bains de sable réguliers, ça devrait être parti d'ici quelques jours. Smile Quand tu huiles la roue, fais attention à ce que ça ne puisse pas dégouliner sur ton hamster ! Very Happy

La photo sur ton avatar est superbe. :coeur:



Merci c'est mon ratatouille quan je les eu o moi de novembre 2010 maintenan il a changer de couleur

Quan je met de lhuile jen met sur un sopalin et jen met otour du truc blanc ki sert a laccrocher sur la cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa doi venir de la roue maintenan que vou me lavai di
Franchemen je vou remercie jve pa ke sa lui arrive kelke chose c'est peut etre k'un hamster mai jy tien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratatouille a écrit:
Je pense que sa doi venir de la roue maintenan que vou me lavai di
Franchemen je vou remercie jve pa ke sa lui arrive kelke chose c'est peut etre k'un hamster mai jy tien !!!


Comme nous toutes ici Smile Et vaux mieux s'inquietez pour rien plutôt que ne pas s'inquieter et que se soit grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
Ratatouille a écrit:
Je pense que sa doi venir de la roue maintenan que vou me lavai di
Franchemen je vou remercie jve pa ke sa lui arrive kelke chose c'est peut etre k'un hamster mai jy tien !!!


Comme nous toutes ici Smile Et vaux mieux s'inquietez pour rien plutôt que ne pas s'inquieter et que se soit grave Smile



Oui c sur n'empeche ils sont tous super attachant !!! Trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux si c'est que ça.

Par contre est-ce que tu pourrais faire un tout petit effort d'orthographe et éviter le langage sms parce que c'est très difficile à lire. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Bon tant mieux si c'est que ça.

Par contre est-ce que tu pourrais faire un tout petit effort d'orthographe et éviter le langage sms parce que c'est très difficile à lire. Merci Wink




Oui pas de soucis désolé c'est l'habitude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même soucis récemment. Ca venait en effet de la roue trop huilée. Au début c'était comme sur la photo de ce lien : http://www.hamsters-passion.com/t486-poil-hirsute.
Ensuite, ça a fait un peu comme un raie centrale avec apparition de la peau rose.(ce qui avait l'air inquiétant).
Puis c'est rentré dans l'ordre au bout du semaine. Je l'ai essuyé avec du sopalun humide, j'ai enlevé l'huile de la roue, et je lui ai mis un bain de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...