Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura19

[Hamster Russe] Maggy.

Messages recommandés

Alors voilà, sa fais longtemps que je dois présenter Maggy, mais j'ai pas vraiment eu le temps... Donc je me lance aujourd'hui! Very Happy

Nom: Maggy
Surnom: Ma grosse, mon bébé, "mama" lol!, chikungunya (je sais pas l'écrire, mais j'avoue que ce nom, c'étais des amis qui l'appelais comme sa, et je trouve que c'est assez marrant!)... Elle en a plein, et elle se reconnais par tous d'ailleur (elle dois rien comprendre! Laughing)
Provenance: Une super animalerie! J'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette petite boule de poil!)
Arrivée: Le 4 juillet 2009 :coeur:
Née vers le 4 mai 2009 (peut être avant, mais on va dire le 4 mai! Cool
Caractère: C'est une vrai chipie, TRES apprivoisé, elle n'a quasiment jamais mordu (sauf étant petite), tout le monde peut la porter, elle ne s'enfuis pas, reste toujours dans les parages, elle adore aller dans le jardin...! Un vrai amour :coeur:
Couleur: Elle est "grise" je sais pas comment on dis?! Rolling Eyes
Alimentation: J'avoue que je ne lui donne plus d'extrudés depuis quelques mois, car je désire lui faire plaisir... (elle est en fin de vie Crying or Very sad ) elle a donc un mélange de graine, elle mange tout, sauf des genres de blé... Je lui donne aussi des noisettes, de la noix, des fruits et légumes, mais aussi des friandises, comme des graines de tournesols, c'est son régal! :coeur: Elle se charge toujours un maximum ses joues, c'est rigolo à voir! :mrgreen:
Cage: Comme elle est en semi-liberté, la journée elle dors dans une habitrail, et dès qu'elle est levée (donc la nuit jusqu'au matin) je met sa cage au sol, je l'ouvre, et elle peut gambader toute la nuit, et elle a une cage "Laura" de Ferplast où elle adore aller dans la cabane du haut :thumbup:

Enfin bref, je suppose qu'elle ne vois plus grand chose maintenant, mais elle est toujours adorable :coeur: c'est mon petit bébé d'amour à moi... :love:

Place au photo de mon bébé ! Very Happy

Dans son Paradis lol! c'est le flash qui la fais "blanche" Wink


Dans le Jardin! (derrière c'est l'enclos de Vodka, le cochon d'inde qu'on vois!)


Mademoiselle Maggy en liberté :thumbup:



"Non, je veux retourner courir, lâche moi!!" lol!



Voilà pour les photos, j'en est pas beaucoup sur cet ordi... Rolling Eyes Vous avez un aperçue comme sa de la miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh elle est trop choute ! :coeur:

Sa couleur c'est saphir, comme la mienne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la couleur!! Very Happy
Vous êtes trop gentille les filles, je lui dirais de votre part ! :bisou::coeur:
Mademoiselle dors encore plus qu'avant... Mais je la laisse tranquille, car le soir, le boucan qu'elle fais, Vodka se met alors à rouspété de pas pouvoir dormir tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne cette petite Maggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: Oh une jolie saphire comme la mienne!!
J'adore la photo dans le jardin original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :bisou:

C'est vrai que moi aussi j'adore la photo dans le jardin... :coeur: La photo pour le concours est aussi faite dans le jardin, je vous en dis pas plus :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! elle est tellement mignonne sur cette image :

Spoiler:
 


Elle est vraiment jolie ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette photo est superbe, j'ai plein de photo d'elle en jardin! :coeur: Je peux pas vous montrer la photo pour le concours, mais elle est trop craquante dessus! :coeur: Elle a obtenue 23 "j'aime" sur mon Facebook, c'est la nouvelle mascotte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable :coeur: . C'est chouette qu'elle se balade comme ça :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Elle est adorable :coeur: . C'est chouette qu'elle se balade comme ça :thumbup:



Merci Elodie! :bisou: J'avais pas vu ton message scratch


Sinon en ce moment, Maggy va pas fort, je crois que c'est la fin pour elle... Dans 7 jours, elle aura 26 mois :love: Mon petit bébé... Elle deviens vieille! Laughing

Je vous met la photo que j'aime beaucoup de Maggy...





Quand on vois sa bouille, on a envie de lui faire plein de bisous Embarassed Je sens malheureusement que c'est la fin pour elle, elle ne mange quasiment plus, fais que quelque minutes de la roue... J'ai l'impression aussi qu'elle est plus "sauvage" qu'avant, puisqu'elle ne veut plus trop rester dans mes mains ou autre, alors qu'avant, elle pouvais même s'endormir sur moi Sad Sa me fais beaucoup de peine pour mon petit bébé... No Je pense pas qu'elle souffre, mais elle est très faible... (on sens ses côtes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette photo est très jolie... :coeur:

Pauvre petite Maggy, même si sa vie n'est pas encore finie, elle aura passé une super vie à tes côtés, sois fière de toi! Crying or Very sad:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :coeur:


Le 4 juillet sa fera 2 ans qu'elle est à la maison... Je me rapelle encore de sa venus, comme si c'étais hier... Crying or Very sad J'ai tout fais pour qu'elle sois heureuse, mais sa me fais beaucoup de peine de me dire qu'elle va me quitter... A mon avis, elle ne seras plus là avant août Crying or Very sad J'espère seulement qu'elle me quittera pas avant mon retour de vacance, je veux profiter un maximum de sa bouille... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça alors je crois reconnaître cette photo… Ah bah oui c'est celle du concours ! :mrgreen:

Elle est adorable… Courage à toi ! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Ça alors je crois reconnaître cette photo… Ah bah oui c'est celle du concours ! :mrgreen:

Elle est adorable… Courage à toi ! :bisou:


Je me disais bien que je l'avais vu quelque part! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Ça alors je crois reconnaître cette photo… Ah bah oui c'est celle du concours ! :mrgreen:

Elle est adorable… Courage à toi ! :bisou:



lol! Oui, c'est celle du concours, mais comme c'est la fin, je me suis dis que c'étais bon Wink

Merci beaucoup Inuk, c'est gentil de ta part...! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai crus que Maggy étais morte Shocked


Je l'es retrouvé sur le dos, dans son sable, agrippée sur son bâton à ronger, et elle bougeais pas... J'ai eu, une de ses peurs Razz Heureusement, elle étais en train de dormir lol! Je vous dis pas la position x)


Maggy ne supporte pas la chaleur... D’ailleurs, c'est dur aussi pour Mister Vodka, donc je les rafraîchis au maximum! Je vais surement bientôt mettre une bouteille congelé à chacun... Vodka perd ses poils, c'est fou tout ce qu'il y a!! Maggy quand à elle, a toujours son poil un peu bizarre... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Vodka est étendus de tout son long dans ma chambre Razz Le sol est frais donc sa lui fais du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi ta hamster, j'espère que t'auras encore beaucoup d'autres moments avec elle Wink
Sinon, rien à voir, mais tes graines de tournesols qu'il y a sur la photo, tu les achètes dans une animalerie ? Je cherche en vain mais j'en trouve pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en animalerie mais je te conseille d'aller dans la partie des oiseaux, au moins ils ne sont pas salé ni rien (c'est des assez gros paquet sinon, c'est moi qui en as mis dans une boite à Barbe à Papa lol!) Mais au moins le paquet dure longtemps et c'est pas chère Smile Je crois pas qu'il y en a partie rongeur d'ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !! Oui pas salé c'est pour ça je trouvais jamais & j'ai jamais eu l'idée d'aller voir à la partie oiseaux d'ailleurs Wink
Merci beaucoup, du coup j'irai voir dès demain pour faire plaisir à ma p'tite bête qui en raffole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi! Razz Tout les hansters que j'ai eu/gardés adorais les graines de tournesols! Smile Sinon tu véras comment c'est marrant quand ils sont les bajoux remplis! Laughing Mais fais quand même attention de pas trop en donner car sa leur fais prendre du poid Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça à force qu'il les ai remplis, c'est trop mignon !!
Après j'suis un peu gâteuse avec lui, mais j'essaye de faire attention et de le faire se dépenser même s'il a toujours envie de fouiner partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi ça va, Maggy fais beaucoup de roue (enfin faisais.... Rolling Eyes) Donc sa lui faisais prendre que très peu de poid Wink (heureusement xD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Ils sont gourmands c'est ça en fait, et l'exercice, ils ont pas toujours envie, alors dur dur de résister aussi de pas leur donner à manger.
Surtout là, la roue, ça lui donne chaud alors Jazz n'a pas trop envie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis sa cage où? Moi elle est dans mon bureau, donc je ferme les volet et j'ouvre pas la fenètre pour que la pièce reste assez fraiche (il fais quand même chaud puisque c'est plein sud mais c'est correct) Faut éviter d'allumer ordi, lumière etc dans la même pièce car sa chauffe... Heureusement que j'ai pas qu'un seul ordi Razz

Maggy reste plus souvent dans son pot avec son sable (il dois être frais) et Vodka se met dans un côté de sa cage allongé de tout son long lol! Je le sors pas trop en extérieur... Juste en soirée une heure ou deux pour qu'il gambade un peu Very Happy

Je vais devoir donner plein d'info à mon frère pour les garder car lui je crois qu'il serais cap de mettre un ventillateur ou je ne sais quoi pour les rafraîchirs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi en ce moment je vis chez mon copain et il est chez ses parents, donc obligée pour le moment qu'il soit dans la chambre, un petit côté bien à l'ombre qu'il a, vu que les volets sont fermés la journée et que je les ouvre que le soir pour la fraicheur entre ! Quoi qu'en ce moment il fait déjà meilleur vu que j'habite dans le sud ouest, Jazz ne se plaint pas trop. Après il reste surtout dans la chambre vu que y'a des chats dans l'autre pièce et la chienne qui tire toujours la langue pour le manger, je préfère pas trop lui laisser ce plaisir Laughing

Sinon, Monsieur pourrait se balader partout, à condition qu'il soit surveillé, sinon je le retrouve plus !
Et quand tu parles du ventilo, j'ai dû faire gaffe la dernière fois parce qu'on l'avait mis le soir, mais fallait pas qu'il soit vers Jazz parce que sinon le pauvre, il m'aurait attrapé un rhume ou un truc dans le genre :/

Et ta p'tite bête, elle doit être bien contente, reste plus qu'à donner toutes les infos à ton frère pour bien qu'il s'en occupe aussi bien que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui déjà que j'ai peur qu'il oublis de donner à manger quotidiennement les légumes/vitamine C à Vodka ou qu'il change pas leur eaux... Je vais tout lui noté et je l'appellerais pour lui rapeller qu'il a 2 bébêtes à charge Laughing

J'ai pas très envie de les laisser... Surtout Maggy qui est en fin de vie... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette maggy tu vas être contente de les retrouver après tes boules de poils ne t'inquiètes pas trop et puis c'est ton frère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci crème! :bisou: Heureusement, oui, que c'est mon frère et pas des inconnus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Maggy a 26 mois, champagne pour tout le monde! lol! Et sa fais 2 ans qu'elle est à la maison Very Happy Elle recommence à manger quelques petites miètes (mdr), des friandises au miel, des drops au yahourt et des Lofty's... Elle mange rien d'autre et elle est toujours aussi maigre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je trouve ton avatar très joli, avec les petites lettres en couleur au-dessus! Tu l'as fait avec quel logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais avec Photofiltre mais tu peux le faire avec Paint... C'est super simple! Very Happy (Je pourais te le faire si tu y arrives pas... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais Photofiltre j'utilise aussi Wink Mais j'en découvre tous les jours! Razz En tout cas merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi! Very Happy
Sinon Maggy est bien traitée par mon frère, il ma dis qu'elle étais très speed et qu'elle voulais gambader comme elle a l'habitude! Very Happy Je suis soulagée que sa se passe bien! Razz Dans 2 semaines je revois mon bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere pour toi que elle ne vas pas mourrir avant ton retour , elle t atendra surment , ! Wink

soit forte et dit toi que tu lui a offert une vie merveilleusse :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...