Laura19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Aurélia, j'espère qu'elle attendra bien sagement que j'arrive, pour lui faire des dernières papouille qu'elle adore... Je lui en est faite avant de partir, au cas où... Mais mon frère ma dis qu'elle semble aller bien... Heureusement! Ce soir je l'appelle pour savoir si elle mange bien car c'est quelque chose qui "bloque" encore un peu... Elle mange que quand c'est moi qui lui donne moi même... Enfin sinon je lui dirais de lui donner que des friandises... Elle mangera au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Des nouvelles de Miss Maggy... Maggy ne mange pas c'est ce qui me fais très peur... Mon frère ma dis qu'elle se promenais quand même en extérieur, mais elle semble un peu affaiblis... J'ai vraiment super peur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Même les friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui, apparement... J'espère qu'elle c'est faite des réserves et que mon frère n'a rien vu mais j'ai vraiment très peur là... Car déjà qu'elle mangeais plus beaucoup avec moi... Donc sa fais que j'ai demandée si elle avais manger son drops (qu'elle adore) Il ma dis que non... Que rien avais bougé mais comme je lui avais mis une bonne gamelle avant de partir, elle a peut être fais quelques réserve... Je suis vraiment très triste (j'ai les larmes aux yeux, je suis super émotive...) alors que pour le moment, elle est encore là... Je me force à espérer qu'elle attend que je revienne avant de partir rejoindre les autres petits anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ne t'inquiète pas !Elle voudra te dire au revoir avant de partir !Elle sait très bien que c'est toi qui en prend soin depuis toute petite. Et si le pire arrive.. et bien, c'est qu'elle souffrait énormément, elle avait beau se battre pour te voir une dernière fois, elle n'en pouvait plus et a préféré s'éteindre en pensant aux papouilles que tu lui faisait quotidiennement. Courage Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci manou Mais j'espère qu'elle peut attendre encore 10 jours... Le problème c'est que dès que j'ai mon frère au téléphone, c'est direct : Comment va Maggy?... Et à chaques fois j'ai des réponses pas positive... J'aimerais tellement qu'il me dise : tout va bien, elle mange etc... Heureusement que Vodka va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Des nouvelles, je sais pas si je dois la prendre bien ou non... Maggy grignotte un petit peu... Mais je sais pas si il ma dis sa pour de vrai ou selon me rassurer... Sinon il ma envoyé une photo de Maggy par sms... Elle me fais trop de peine sur la photo, mais elle a toujours sa bouille à papouilles... C'est fou comment on s'attache à une si petite bèbête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Courage, et continue a nous tenir au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Courage Laura! Si Maggy se fait vieille c'est normal qu'elle ne mange plus trop, et puis si elle grignote quand même un peu, c'est positif... Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Maggy va déjà avoir 27 mois le 4 août! Elle tiens le choque, c'est vrai, mais plus les jours passe plus je me demande si elle m'attend sagement à la maison... Je vais essayer de pas trop y penser car sa me rend triste, mais c'est impossible pour moi de "l'oublier"... Merci en tout cas Lola et Hamlisou Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf de la miss Maggy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je crois qu'une bonne étoile veille sur Maggy... Elle mange de nouveau!! Le problème maintenant c'est qu'elle bois plus beaucoup, donc quand c'est pas l'un c'est l'autre, une vrai coquine!! Mais je suis rassurée, je m'enlève un gros poid sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Rhoo ! Tu me rassures ! Quand j'ai vue un nouveau message sur ton post, j'ai cru le pire vu la petite forme de Maggy en ce moment...Je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai crus moi aussi que j'allais annoncer la fin pour elle avant mon retour mais pour le moment, elle tiens bon! (ouf!) Je suis super contente là! Mais je ne préfère pas crier victoire trop vite, j'attend de la revoir, lui faire des grosses papouilles etc et là, si elle le souhaite, elle peut aller retrouver les anges... Mais pas maintenant, je la veut encore avec moi!! En rentrant j'essaierais de vous faire des photos, vous allez voir sa maigreur... Enfin peut être qu'elle a pris du poids... Merci à toutes en tout cas de m'avoir aidée à tenir bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je suis contente que Maggy aille mieux C'est vrai qu'elle se fait vieille la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh c'est super ça! Ca va lui faire reprendre des forces de manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci les filles! C'est vrai que c'est une petite vieille! Si elle mange, je trouve que c'est un bon signe... Enfin c'est sur qu'elle va pas vivre 3 ans mais si elle peut tenir encore 1 ou 2 mois de plus... Elle a eu aucune maladie en plus! Sauf sa cataracte mais c'est à cause de son âge... Dès que je rentre j'essaierais de vous faire 2-3 photos d'elle si elle est d'humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 J'espère pour toi que Maggy passera encore quelques mois à tes côtés. J'ai hâte de voir sa petite bouille de mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'essaie la semaine prochaine puisque ce WE je serais surement très occupée! Sinon Inuk, est-ce qu'on peut dire en âge "humain" (comme les chiens...) l'âge d'un hamster? Car je trouve sa marrant et comme elle a presque 27 mois je me demande bien combien sa lui ferais...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 http://le-hamster.eklablog.com/l-age-du-hamster-a4177826 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Donc Maggy a à peu près 65 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui, elle est vieille! Mais c'est toujours mon petit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Beh en fait pour un humain 65 ans c'est pas si vieux mais pour un hamster c'est extrêmement vieux! Un bisou pour cette petite mémère de Maggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui c'est vrai que pour un humain c'est pas vieux Je lui transmet dès mon retour! J'ai hâte de la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai retrouvée des photos de Maggy (en attendant les nouvelles), quand elle étais plus jeune. Donc, voici Maggy, quand elle venais d'arriver à la maison (désolée pour la qualité médiocre...) Maggy, vers septembre 2009, elle faisais 70g Et Maggy, vers Mars 2010, elle avais bien perdue du poid Je crois que c'est la petite mamie du fofo, au jour d"aujourd'hui, elle va plus ou moins bien, elle mange, mais elle a surement des soucis de respiration (on entend sa respiration...), et elle dois être sourde et peut être aveugle... Elle aura 28 mois le 4 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Adorable J'aime beaucoup la dernière photo postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci Oui, elle adorais ce mettre debout pour tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 août 2011 Contente pour Maggy ! Elle est toujours aussi jolie la mami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tout à l'heure, elle étais levée donc j'ai fais que de la photographier Je vais essayer de mettre les photos demain, mais je trouve plus mon câble de mon appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon beh voici ENFIN les photos de la miss! ^^ Donc, sur ses 2 photos, on vois un cercle blanc dans ses yeux... Donc cataracte? (ils sont beaucoup plus grand la nuit, donc au début je croyais que c'étais la pupille...) Maggy qui s'échappe et qui a oubliée sa noisette "Je t'aurais Ferrero Rocher, je t'aurais!!" J'adore la couleur de son pelage! La, c'est sa cage de "jeux", et il y a du copeaux de bois dedans, puisque c'étais une amie qui ma donnée son reste, et comme je voulais pas le gâcher... ^^ On vois aussi qu'elle est très affaiblis..."Trop bien les tuyaux!!" Princesse Maggy, avec SON château!! (je l'ai eu dans les Maxi Kinder Surprise! )Là, c'est dans sa cage, on vois son cercle dans l'oeil... Voilà à quoi ressemble son sable à chinchilla... xD Elle laisse tout dedans! Alors, cette photo c'est dans son labyrinthe fais maison, elle avais trouvée le passage avec les graines de tournesols, elle les a stockée dans ses bajoues! "Trop bien de courir sur les touches de l'ordi!!" Photo de Maggy en totale liberté! Sur cette photo, on vois son dos courbé... Aurevoir les amis du NET! (Photo préférée de ma môman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci! Moi je la trouve moins belle qu'avant, car sur certaine photo, on vois qu'elle a les poils "décoiffés"... Et puis, son dos c'est une horreur, sa me fais de la peine... Bon, par contre elle mange et bois, et elle continue sa promenade du soir vers les 2h du matin ^^ Elle va bientôt sur ses 28 mois! Sa passe vite... ^^ Mais en même temps, plus je vois les jours et les mois passés, plus je vois la fin proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ecoute pour son âge je trouve quand même qu'elle est drôlement jolie ta puce . Après c'est normal qu'elle commence à fatiguer ... Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci beaucoup Elodie! C'est sur que pour son age il y a pire, mais bon... Je la trouve quand même belle, mais plus jeune, je la trouvais vraiment "pas comme les autres" xD. En même temps, je crois que personne dirais "mon hamster est moche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 19 août 2011 Toujours aussi jolie la p'tite mamie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle est très jolie et elle à l'air en forme pour son âge.J'adore l'attaque du ferrero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci beaucoup les filles! C'est vrai qu'avec son Ferrero Rocher... Je l'avais laisser 2 seconde, et je l'ai retrouvée comme sa! Sa m'avais bien fais rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 19 août 2011 On sent vraiment qu'elle a envie de goûter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 août 2011 Quand je lui est enlevée, elle étais accrochée dessus Elle c'étais attaquée à l'autre après! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Jolie Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci beaucoup Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélia 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle est super mimi ta petite Maggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites