Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura19

[Cochon d'inde] Vodka.

Messages recommandés

C'est vrai que c'est super mignon un chon! Au début j'en voulais pas spécialement mais maintenant j'en voudrais 50! lol! C'est vraiment adorable!

C'est vrai que sa reviens beaucoup plus chère, plus d'entretien etc... Mais quand tu le vois heureux, je trouve que sa en vaut vraiment la peine! :coeur:

Sinon Vodka est dans son parc depuis 15h! Il mange tout l'herbe et les pissenlis! Very Happy Il est trop marrant! Laughing

Un conseil : fais vraiment attention avec la teigne. Sois bien certaine que c'est terminé pour le nouveau chon car les spores de la teigne peuvent survivre jusqu'à un an dans une habitation!

Pour avoir fait la désinfection de ma maison (suite à la teigne de Taïga, puis de Frimousse), je ne le souhaite à personne. No

Elodie a écrit:
Un conseil : fais vraiment attention avec la teigne. Sois bien certaine que c'est terminé pour le nouveau chon car les spores de la teigne peuvent survivre jusqu'à un an dans une habitation!

Pour avoir fait la désinfection de ma maison (suite à la teigne de Taïga, puis de Frimousse), je ne le souhaite à personne. No

Oui c'est pour ça que j'attend les résultats mercredi au plus tard... Je veux pas qu'il contamine Vodka Razz

Aurélia: Merci! Very Happy

Aurélia: Merci! Very Happy[/quote]

Mais de rien , je te dit sa car je connait un peu cette couleur car étand petite j'en avait 2 et puis la ma soeur en a un (snoopy)

• Créer...