Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blumbelle1

hamster et odeur

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila jai un hamster panda nain que jai eu il ya 1 mois a peu pres
le soucis cest que ca cage sent fort et je sais que cest pas normal sachant q un hamster ne sent pas d ailleurs mon flashy hamster russe ne sent rien jai remarque q uil fesait ses besoins urine dans sa maison car l odeur est plus prononcee merci de votre aide et excuser moi je suis peut etre pas sur le bon post desole nouveau
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle fréquence nettoies tu sa cage?
Qu'utilises tu comme litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa sent trop fort a son nid (son coin besoin probablement) tu peut changer ce coin la une fois par semaine Smile

( Et si sa peut te servir un hamster panda n'existe pas Smile Inuk la dit dans un post d'une autre personne, c'est pour vendre un hamster syrien blanc et noir plus cher Smile voila )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais prendre une photo de ton hamster ? (tu dis qu'il est nain, peut-être un campbell mottled ?)

Et une photo de la cage aussi stp Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
Effectivement c'est un hamster russe Smile


C'est un russe ?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
xCuteyoko a écrit:
Effectivement c'est un hamster russe Smile


C'est un russe ?! Shocked


Je croi oui, Un russe bicolore, j'en est déjà vu en animalerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'en est jamais vu des comme sa! Rolling Eyes Je croyais que tout les russes avais une ligne sur le dos... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un hamster de Campbell de couleur noire, au marquage mottled, comme l'a supposé Velcro ! Very Happy Les pandas n'existent chez aucune espèce, c'est juste une astuce commerciale. Wink Donc ton hamster est bien un Campbell noir mottled ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il fais pipi toujours dans le même coin, il faut que tu changes plus souvent (au moins 1 fois par semaine) et tu n'aura plus aucune odeur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest marrant un hamster ils sont pas tous pareil mon flashy hamster russe blanc ne sent rien peut etre qu il fait partout la cage tient 3 semaines je lui ferait un coin pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tout les hamsters sont différent, Maggy (celle sur la photo) faisais pipi dans ses tuyaux (bonjour l'odeur! Rolling Eyes ) j'ai du lui enlever, et maintenant, plus aucun problème, je change juste un peu plus souvent son coin "pipi" :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Les hamsters cochons je connais:
Autant ma femelle russe ne sent jamais car Melle urine dans un coin et autant Monsieur le russe urine dans sa roue et dort dedans alors tous les jours nettoyer la roue et lui pue aussi du coup Suspect ... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blumbelle a écrit:
merci et cest normal aussi il ne fait pas de roue ca doit etre un hamster marsien Wink


Le hamster de mon copain ne fait de la roue que maintenant ! ( sortez le champagne !!!! xD) Il a passé 2 mois sans en faire. Donc oui c'est normal xD
Puis ton aqua a l'air grand, il a de quoi courir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Ma femelle en fait même plus.. elle préfère creuser et le mâle en fait par moments donc no stress lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue c'est pas grave Wink Surtout si où tu l'a acheter il n'en avais pas... Il ira tout seul! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu voie que l'odeur est forte, il faudra simplement laver ton aquarium et changer la litière dans un plus court temps. Par exemple, si c'est au deux semaines, tu le changes au semaine maintenant. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'odeur, tu ne pourrais pas mettre une couche de litière plus épaisse? Enfin je dis ça, mais j'en sais rien, peut être que tu mets déjà une grosse couche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blumbelle a écrit:
merci et cest normal aussi il ne fait pas de roue ca doit etre un hamster marsien Wink


Frimousse a mis plusieurs semaines avant de faire de la roue ... et maintenant c'est une championne :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont fait de la roue dès leurs arrivées. Filou en fait le moins. Et Abricot préfère sa grosse roue que je mets d'en l'enclos pour les sorties que celle que j'avais mise dans sa cage du coup, j'ai changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dès leur arrivé elles avaient fais de la roue mais après sa change d'un hamster à un autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Maggy quand elle étais petite, elle courais à fond dans la roue! Au point de se faire expulser lol! et le pire c'est qu'elle remontais sans cesse le refaire je crois que si c'étais un mâle, elle se serais appellée "Spedy" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidalee a écrit:
:ange: Moi ce sont pas des fans de roue franchement.. mes souris en faisaient bien plus!


Grizouille fait plus tellement de roue depuis qu'elle a une cage plus grande Wink

Pis, elle sort quasiment tous les soirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...