Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis1998

[LAPINES] Sissi & Flocon

Messages recommandés

Voilà je vous présente mais 2 lapines:

Nom:Sissi
Age: 5 ans
Sexe: Femelle
Origine: Animalerie (elle était censée être un lapin nain...)
Caractère: Elle a un caractère bien trempé!! Elle adore qu'on la caresse, mais attention, on ne la porte pas (auquel cas elle n'aurait pas peur de se servir de ses dents). Elle adore aussi s'amuse à tirer les mouchoirs d'une boîte, elle court partout dans la maison avec son mouchoir à la bouche, et après elle en fait des chiquettes. Et elle aime aussi tourner en rond autour d'un ballon de baudruche! Smile
:coeur:



Nom: Flocon
Age: Autour de 8 ans
Sexe: Femelle
Origine: Ferme. Bon je vous raconte l'histoire depuis le début: en fait ma mère va toujours dans une ferme précise pour acheter ses pomme de terres ( Razz ) et un jour la dame lui a demandé si elle voulait un lapin (on avait déjà Sissi) et quand cette dame lui a montré le lapin en question, ma mère a eu pitié: elle vivait dans le noir, avec une cage délabrée, et elle avait des restes de petits pains au chocolat à manger. En plus, la dame lui a expliqué que c'était à sa fille qui s'était installée autre part maintenant et donc personne ne s'en occupait. Elle a aussi dit qu'une fois, sa cage était tombé alors qu'elle était dedans... No Donc bon bref, ma mère l'a prise et elle avait l'air traumatisée. Sad
Caractère: Elle est très douce, on peut tout lui faire elle ne mordra jamais, ( elle a dut vraiment être traumatisée...), et elle a des problèmes pour marcher (depuis que sa cage était tombée sûrement Mad ).Elle a aussi des problèmes intestinaux. Sa cage est toujours ouverte, elle n'en sort jamais. Elle raffole des bananes séchées.
:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elles sont mignonnes . Ca me fait de la peine l'histoire de la deuxième : heureusement que ta maman l'a prise Very Happy

Quant à Sissi : elle a l'air de belle taille :mrgreen: ... pour un lapin nain lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou t'es lapines! :coeur: Moi aussi mon lapin que j'ai eu tout bébé venais d'une animalerie, il étais sensé être "nain", mais au final, il étais quand même balaise et angora lol! Mais il a quand même vécu 12 ans :thumbup:


C'est super ce que ta mère a fais! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques toutes les deux!!!! Pour Flocon as tu vu un vétérinaire? Qu'a t il dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'en ai pas vu mais au fil du temps, ça à l'air d'aller mieux. Déjà elle a du foin tout le temps et on ne donne pas trop de fruits et légumes donc elle n'a plus trop de diarrées. Et sinon elle marche mais que sur les tapis, pas sur le carrelage.

Merci à tous pour elles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos des 2 mémères:





(Désolée pour la dernière photo qui fait des yeux rouges à Flocon!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mignone, je me suis vraiment pris d'affection pour les lapins, ils sont géniaux.

Flocon a un petit air de Shadow avec ces poils autour de sa tete :p Trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...