Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lillygren

Le nouveau parc de Muffin

Messages recommandés

Alors cet aprem j'ai dégoté ça pour Muffin
je comptais en faire un parc et non une cage à cause de la profondeur qui n'est que de 13 cm
vous vous rendrez mieux compte avec des images :



Et une fois aménagé :



Les jouets en carton c'est pas tip top mais en attendant que j'en commande sur internet ça devrait faire l'affaire :





Bon ça m'as pris du temps de le faire parce que j'ai tout fait cet aprem mais j'aimerais savoir votre avis

parce que je ne l'ai pas encore testé. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire à part: irréprochable. :thumbup:
Tout est bien les objets "maison" en carton sont bien aussi (par contre je doute que sur le "pont kellogs" ton hamster puisse monter car c'est du plastique et donc glissant. Bien sûr, c'e n'est que provisoire mais c'est déjà bien! Very Happy
Les copeaux de bois par contre c'est pas tip top... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette ! Very Happy

Ça se ferme sur le devant ?
La profondeur a l'air bien plus grande que ça ! Tu pourrais en faire une cage à mon avis. Smile Quelle est la longueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis1998 : :merci: et pour le pont "kellogg's" (tout le monde va connaitre ma liste de courses lol! ) ben c'est ce que je pensais mais je n'ai qu'a le tourné du côté carton. Et pour les copeaux oui je sais Embarassed mais quand je les ai acheté je savais pas je fini le paquet et je passe au chanvre :thumbup:

Inuk : Merci et Je pense qu'il y a possibilité oui la je l'ai pris comme ça mais je devrais y arrivé. Quand je parle de profondeur je veux dire celle de devant la mesure sol-ouverture elle ne fait que 13 cm.

Sinon oui c'est plutôt grand la vitrine fait 98 cm de longueur et 36 de large (36 aussi pour la hauteur).

J'ai aussi récupérer un aquarium assez grand mais je sais pas encore quoi en faire peut-être pour mes russes que je vais bientôt achetés (hé hé et oui la famille s'agrandit :coeur: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrais essayer d'aménager un grillage là où c'est ouvert ! Smile Ça ferait une super cage. ^^ :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pensais mettre des friandises (graines de tournesol, petit bout de fruit frais...etc) dans ces trucs histoire qu'elle cherche un peu :mrgreen: qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors tu peux directement les mettre dans la litière. Je sais que la mienne adore chercher ses graines dans sa litière. Et pour les copeaux de bois, aucun souci! Wink
Mais sinon ce "truc" :mrgreen: comme tu dis, c'est quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk : Oui c'est très faisable je viens de regardé et on peut faire un système de glissière avec du grillage, quel type de grillages est assez petit pour qu'un hamster nain ne passe pas ?

Isis1998 : Je le tenterais aussi parce que j'ai déjà mis quelque graines dans la litière.
Et ces "trucs" ce sont des en fait les sphères qui entourent les jouets dans les distributeurs de supermarché Razz vu que j'en ai tout plein à cause d'une collection je m'en sers une fois lavé bien sur Wink

ça marche très bien comme bouche tuyau aussi j'en ai mis un sur la cage de Muffin :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, bonne idée. Very Happy
Oui tu peux lui mettre dedans, ça la fera chercher. Wink
Quoique, comme la couche de litière n'est pas très épaisse, elle n'aura pas la possibilité de passer en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mandine :mrgreen:

C'est quand même un peu sadique Twisted Evil de lui mettre dessous la pauvre elle va tourner, renifler, monter dessus jusqu'à pouvoir l'attraper Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette :thumbup:

Simple curiosité : tu l'as payé combien l'aqua ? Parce qu'il est vraiment super je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

Ben en fait c'est pas un aqua mais une vitrine à bonbon Very Happy
(avant il y avait des 5 séparations pour ranger)

Et je ne l'ai pas acheté elle était dans ma famille donc je peux pas te dire désolé mais je peux recherché le prix d'une vitrine de la même sorte au pire. scratch

EDIT: je viens d'en voir une à 100 euro sur "le bon coin" elle est exactement pareille que la mienne je crois. Mais ça doit pas être le prix du commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ oui tellement heureuse que j'ai eu beaucoup de mal à l'en faire sortir mais elle en as pas tellement profité puisque qu'elle es resté prostré dans la maison en carton Rolling Eyes mais c'est parce qu'elle devait avoir peur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle va bientôt s'habituer et partir explorer, tu verras Wink Pour le carton c'est pas mauvais pour les hams, perso je mets des rouleaux de papier WC dans leurs cages tout le temps Smile Et pour le pont Kellogg's tu peux faire quelques petites entailles au cutter pour qu'elle puisse s'y appuyer Smile
Pour l'aménagement de l'aquarium Velcro a posté un Post-it intéressant pour l'aménagement des terrariums et aquariums, je vais moi-même m'en servir la semaine prochaine pour offrir une nouvelle maison à ma petite Soko :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ferais ça sur le pont kellogg's :thumbup: parce que même retournée elle glisse Laughing et j'avais pas vu le post it je vais aller le lire tiens merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...