Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sumiko

Avis biberon Sippy

Messages recommandés

Coucou !

Demain, je vais acheter un nouveau biberon à ma Hanako, car la gamelle avec elle, c'est catastrophique Rolling Eyes Je dois changer sa cage tout les jours, car elle trempe tout ! En plus, sa cage actuelle est assez petite, mais elle va bientôt en avoir une plus grande !! :thumbup:

Bref, j'ai vu ce biberon :
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/biberons-sippy-anti-gouttes-sf2147/

Il m'a l'air bien, mais je préfère avoir vos avis ! Quelqu'un l'a ? Est-il vraiment anti-goutte ? Est-il pratique ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas ce biberon là il n'est pas bien du tout. prends un biberon "classique" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Ne prends pas ce biberon là il n'est pas bien du tout. prends un biberon "classique" Wink

D'accord merci beaucoup !
J'ai bien fait de demander, car vu qu'en plus, il est un peu plus cher que les bib's "classiques", ça m'aurait fait mal ^^
Mais, les "tiges' des biberons normaux ne sont pas trop grosses ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle se débrouillera ta pépette. Bon ne prends pas un biberon pour lapin hein :mrgreen: . Tu lui montres avec ton doigt comment ça marche et tu lui fais lécher ton doigt après. Elle va vite piger !

De toutes façons, tu as raison de changer car la gamelle ce n'est pas une bonne idée du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un bib' classique depuis mon premier hamster et je n'ai jamais eu AUCUN problème. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !

Et puis, j'y pense, elle avait un bib' à l'animalerie, donc j'imagine que ça devrait aller !

Demain, je vais la gater, j'vais dévaliser l'animalerie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour le biberon que tu as montré, en faite je crois qu'il n'est pas bien car le hamster doit se 'tordre' pour boire... J'avais lu des mauvaises avis sur ce biberon il y a longtemps en tout cas. Les biberons classiques sont adaptés normalement, donc pas trop gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !

Je verrais demain, car normalement, il y a plusieurs modèles, au pire, je demanderais aux vendeurs, que je connais bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appariement, il faut que le hamster pousse le petit embout pour pouvoir boire et certains ne comprennent pas, un biberon classique est le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah finalement, j'ai donc acheté un biberon tout simple !

Merci pour votre aide, et vos avis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, se biberon là, est super déconseillé! Tu as bien fais de prendre un biberon simple, c'est la meilleure solution! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce biberon là, je comprend même pas pourquoi il existe ! LOL'
J'en ai eu un pour mes gerbilles et il fuyer comme je sais pas quoi et puis ma mère m'en a acheter un pour une de mes Louloute et je devais tout le temps changer sa cage car sa fuyer et je devais mettre une gamelle d'eau en plus car elle ne comprenais pas !
Enfin à éviter je pense Wink

Le biberon classique, c'ets pas forcement cher et souvent mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait de demander !
J'aurais fait une grosse erreur sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...