Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Roue pour syrien

Messages recommandés

Voilà, ayant accueilli Bounty (syrien) aujourd'hui de façon un peu imprévue, j'ai acheté en catastrophe une grande roue. J'ai pris ce que j'ai trouvé en animalerie c'est-à-dire pas grand-chose !!

J'ai pris une Savic Rolli et je la trouve pas top du tout. Vous avez quoi vous comme roue pour vos syriens ?

Sinon je commanderai la même que Frimousse en bois mais en diamètre 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-ci à l'air pas mal , j'ai l'intention de l'acheter pour mon syrien .
Elle fait 28cm de diamètre , et selon les avis , elle est silencieuse !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311


sinon , il y a celle-ci en bois : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celle en bois que je pensais lui commander : Frimousse l'a en petit modèle et elle est vraiment très très bien. Le truc, c'est que Frimousse ne ronge pas alors que le gros pépère a l'air de ronger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les roues comme ça sont dangereuses...non? Le hamster risque de se coincer une patte dans les trous.
Ou alors ce n'est que dans les roues à barreaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori ces roues là sont bien car les trous son très petits.

Bon c'est décidé je lui commande la roue en bois ... parce que cette nuit j'ai cru péter un câble avec la roue qui grinçait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Oui mais les roues comme ça sont dangereuses...non? Le hamster risque de se coincer une patte dans les trous.
Ou alors ce n'est que dans les roues à barreaux?


Non ces roues sont très bien car justement ce ne sont pas des barreaux mais des mailles très fines,
elles sont très résistante et ne craignent pas d'être rongé ou encore l'urine... Contrairement à celles en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord alors désolée... Embarassed
Une amie à moi a une roue comme ça pour son hamster russe, mais les trous sont très gros et c'était la même (sauf qu'ici les trous sont petits) et c'est donc pour ça que je ne la trouvais pas bien.

Vraiment désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryle01 a écrit:

Non ces roues sont très bien car justement ce ne sont pas des barreaux mais des mailles très fines,
elles sont très résistante et ne craignent pas d'être rongé ou encore l'urine... Contrairement à celles en bois.


Ok mais est-ce qu'elles grincent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au finish j'ai commandé la roue en bois en diamètre 20 : au moins je sais qu'elle ne fait pas de bruit. Car je ne vais pas tenir plusieurs nuits comme ça :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Maryle01 a écrit:

Non ces roues sont très bien car justement ce ne sont pas des barreaux mais des mailles très fines,
elles sont très résistante et ne craignent pas d'être rongé ou encore l'urine... Contrairement à celles en bois.


Ok mais est-ce qu'elles grincent ?


Non elle ne grince pas mais n'est pas totalement silencieuse par rapport à d'autre roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...