Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flonou

mord les barreaux

Messages recommandés

j'ai vraiment besoin d'aide mes hamsters mordent leurs barreaux j'en peux plus le bruit est insupportable et ils abîment leurs cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tes hamsters s'ennuie, soit c'est pour faire leur dents tout simplement. Si c'est pour faire leur dents, achète leur une pierre minérale pour qu'ils puissent ronger, si c'est parce qu'ils s'ennuie, alors achète leur une plus grande cage ou mets plus d'accessoire (beaucoup de litière pour creuser, des tuyaux, des plates-formes pour grimper, une roue...).

S'ils rongent toujours leurs barreaux, alors il ne reste qu'une solution: acheter un terrarium.

Petite question, tes hamsters sont ensembles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première question qui me vient à l'esprit : quelles dimensions font leurs cages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , si les cages sont petites c'est la première réponse a ta question...
Un hamster dans une petite cage ronge c'est barreaux encore et toujours... Et ce comportement n'est pas très bon pour eux, sa devient obsessionnel !

(Je parle en connaissance de cause ! C'est pourquoi j'ai opter pour un habitat plus grand !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jexplique ils sont separé mais je leur ais mis un bout de bois chacun pour qu'ils puissent ronger un peu ensuite euh quand ils mordent trop sans s'arreter je les sors pendant 30 min dans leurs bouboules soit ils sont content et ils vont dodoter ou alors ils veulent plus ils font le bazar et remordent leurq barreaux sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sagit dune cage a trois etage
letage du bas et occueper pas william
letage du milieu occuper par kate
letage du haut est separe en deux un cote pour william et lautre pour kate
dsl je ne connais pas les dimension exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ta cage est trop petite voilà où est le soucis. Tu as une photo de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois ta cage est trop petite, sois tu les sors pas assez Wink Moi Maggy mord ses barreaux quand elle veut sortir! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je les sors souvent ils font tout les jours de la bouboules pendant 30 min max et quand ils sont reveillé un pti calin de 5 min chacun la cage ben jai pas de photo dsl et je suis pas une pro en informatique donc je c pas comment on les mets sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les boules c'est comme si ils étaient enfermés... Je suis pas fane des boules.. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis que ta cage a trois étages, je pense tout de suite à la Ratatouille ou Rody Lounge trio. Si c'est le cas et que chaque hamster a un étage chacun, alors c'est beaucoup trop petit.
Oh et sache qu'en général les hamsters ne rongent pas les bouts de bois. Il préfèrent leurs barreaux ou une pierre minérale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au debut kate aimait beaucoup les bout de bois et maintenant elle ne fait meme plus attention ensuite est ce que si j'ajoute des tuyaux sa ferais l'affaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flonou a écrit:
ben au debut kate aimait beaucoup les bout de bois et maintenant elle ne fait meme plus attention ensuite est ce que si j'ajoute des tuyaux sa ferais l'affaire??


On ne sait pas la cage que tu as donc on ne peut pas te répondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle ronge parce quelle veut sortir. Donc essaie de trouver un parc pas chez pour qu'il se dépense . Pis à mon avis t'a cage et trop petite ... Rolling Eyes .

Es-que c'est le style de cage la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il mort ses barreaux parce que il me voit ou pour faire ses dents .Je pense que se n'est pas a cause d'un problème ou peut être de temps en temps pour sortir !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il veut sortir à tout prix, c'est que sa cage est trop petite!

Moi ma russe, dès qu'elle me voit, elle se jette à la porte de sa cage et ronge ses barreaux, et continue jusqu'à ce que je la prenne. Laughing J'ai fais un test, quand je sors de ma chambre (pièce où est Lilas), elle arrête de ronger et reprend son petit train de vie normal. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Oui mais s'il veut sortir à tout prix, c'est que sa cage est trop petite!

Moi ma russe, dès qu'elle me voit, elle se jette à la porte de sa cage et ronge ses barreaux, et continue jusqu'à ce que je la prenne. Laughing J'ai fais un test, quand je sors de ma chambre (pièce où est Lilas), elle arrête de ronger et reprend son petit train de vie normal. :mrgreen:



Pareil que Maggy!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui candice il s'agit bien de ce style de cage n'existe t'il pas des kit pour les agrandire? (rajout d'un etage par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as 2 hamsters dans cette cage? affraid et tu veux savoir pourquoi ils mordent les barreaux
no comment elle peut être bien pour un mais surement pas pour deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Crème il a deux hamsters dans cette cage.
C'est pas vraiment des extensions qu'il existe, mais d'autre cages de la marque rody lounge que tu peux relier avec des tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord est bien ... C'est vraiment trop petit pour deux ... Shocked .
Il faudrait déjà dans le meilleur des qu'a que tu rachète une cage chacun Wink Dans le pire des qu'a il faut ABSOLUMENT un parc pour qu'il puisse se dégourdir les pattes, jouer et se dépenser si il y a "x" Problèmes pour rachetée un cage pour chacun de tes Loulou .. Mais fait quelque chose parce que la, c'est vraiment pas génial ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tes hamsters sont ensembles dans la cages ? Car s'ils sont ensembles ce n'est pas bon car un hamster est solitaire et ne supporte pas de partager sont territoire !

EDITE (après la réponse de natsu) : J'ai mal lu tes réponses, tu précises que les hamsters sont séparer, désolée. Du coup ma question n'est pas cohérente. Donc je reformule : Comment as tu séparer le dernier étage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flonou a écrit:
Ils sagit dune cage a trois etage
letage du bas et occueper pas william
letage du milieu occuper par kate
letage du haut est separe en deux un cote pour william et lautre pour kate
dsl je ne connais pas les dimension exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Natsu Wink Mais pour l'étage du haut je me demande comment elle a pu le séparer en faite... C'est vraiment minuscule c'est pas possible scratch Donc je comprends pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui Sad
Je plains Kate et William en tout cas, ils doivent être serrés là-dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez Nul cette solution si je puis-je dire Neutral .
Si elle répondait plus régulièrement sa éclairerait le problème Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flonou a écrit:
oui candice il s'agit bien de ce style de cage n'existe t'il pas des kit pour les agrandire? (rajout d'un etage par exemple)

Je ne crois pas qu'il y est des kits pour cette cage là. Mais dans tous les cas c'est beaucoup trop étroie pour eux d'avoir qu'un étage pour vivre :\ Après si tu n'as pas les moyens financiers pour racheter une cage pour chacun de tes hamsters ou pour une autre raison, dis le il n'y a pas de problème, les gens du forum t'aideront à trouver une solution Wink Mais entoucas, pour le bien être de l'animal il ne faudrai pas les laisser comme ça...
Il est vrai que tu ne réponds pas régulièrement, donc ce n'est pas évident :\
De quelle espèce sont tes hamsters s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de ne pas repondre souvent mais jai enormement de pb avec internet etant donner que je viens de changer d'operateur ensuite je n'est pas les moyens financier pour acheter une cage a nouveau. j'ai séparé l'étage du haut avec une petite planche de pvc sinon dite moi comment je peux faire pour me procurer une cage pas cher du tout ou alors comment faire une cage avec les moyen du bord. Il s'agit d'hamsters russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'ai une autre question qui ne concerne pas la cage en cas de grosse chaleur comment dois-je faire? est ce qu'on peux des mouiller legerement en se mouillant les mains et en les caressant ou il ne vaut mieux pas du tout faire ceci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand mon hamster mort les barreaux je la sort pour qu'elle fasse de l'exercice et après elle ne les mord plus donc je pense que ton hamster ronge les barreaux car il s’ennuie ou comme le disent les autre ta cage est trop petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment il fait tres chaud et ils dorment souvent donc ils ne rongent plus les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post parce j'ai pas dormi de la nuit à cause de... Nala qui ronge ses barreaux!!
Elle faisait de temps en temps mais ça fait 2 nuit qu'elle ne s’arrête plus!
Elle est dans une Mary (80x50) et a tout ce qu'il faut pour ronger dans sa cage (pierre minérale et accessoires en bois).
Elle sort tous les jours mais là à 2h du mat' ben... je peux pas!!

Est-ce que je peux espérer changer son comportement en la sortant plus longtemps la journée ou c'est peine perdue??
Vous avez d'autres conseils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, elle a une grande cage avec des accessoires qu'elle peut ronger ... Tu la sors combien de temps par jour a peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend. Je la sors quand elle demande mais c'est vrai que comme je n'ai pas de parc je dois la garde une dizaine de minutes sur moi et après je retourne à mes occupations... Je ne peux pas laisser un parc au milieu du salon dans l'appart donc j'ai pris des grandes cages pour éviter ce genre de souci mais visiblement ce n'est pas assez grand pour elle!
Là j'ai ressorti mon parc en fer du grenier je vais essayer de lui installer un petit truc cette quelque part quitte à le démonter tous les jours.
Le souci c'est que maintenant mademoiselle dort... Dès qu'elle demande je la laisserai plus longtemps mais j'espère que ça sera avant cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcuteyoko avait eu ce soucis de "rongeage de barreaux" malgrè les sorties quotidiennes de son ham : elle a été obligée de changer la cage pour un aqua ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai bien pensé... Au pire j'ai une minu-duna quelque part mais elle aurait moins de place.
Est-ce que pour elle ça serait mieux de ne pas ronger??
Si seulement elle faisait de la roue elle s'occuperait un peu et ça ça se graisse facilement mais elle n'y touche pas...
Habituellement on dort porte fermée donc pas trop de souci. Mais je fais des insomnies en ce moment et le bruit ne m'aide pas à m'endormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la mettre dans le parc et elle ne pensais qu'à un truc... se barrer!
Y a un temps d'adaptation ou c'est peine perdue? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...