Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Ferplast Duna Fun

Messages recommandés

http://www.animaux-market.com/rongeurs/ferplast-cage-rongeur-duna-fun.html

La cage est celle ci ! Je la trouve très bien, quand j'ai été sur le ChatBox on m'as dis qu'elle était un peu cher mais c'est en mon budjet et la je suis sur le point de la prendre Very Happy J'ai besoin de quelques conseil avant de l'acheter. Pour moi il n'y a pas d'inconvénient cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne cage ! Smile

Il faudra mettre un petit bol avec du sable à chinchilla dedans. Smile Autrement on dirait que tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! Juste quelques questions Embarassed : A quoi sert le sable de chincilla ?? C'est obligatoire ?? Et ça coute combien a peu près ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a cette cage pour un hamster russe, et le seul problème que je lui trouve c'est qu'il est difficile d'observer son hamster quand il est tout en bas.
Mais sinon, je pense qu'elle est très bien, ton futur hamster aura de quoi s'amuser! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Pour la vue c'est pas bien grave Razz Juste est-ce que la cage doit obligatoirement être en hauteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sable à chinchilla sert à enlever les parasites qui sont sur nos loulous quand ceux-ci se roulent dedans. Ce n'est pas obligatoire mais c'est un vrai +! Very Happy Ca ne coute pas très cher (je ne saurai pas te dire le prix exact) et surtout ne prends pas du sable parfumé.

La cage n'est pas obligée d'être en hauteur mais c'est recommandé car le hamster peut observer les environs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoupp Smile Et les hamster ne mange pas le sable de chinchialla ? (si ils le font cela peut-être toxique ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les hamsters comprennent l'utilité du sable et n'auront pas, je pense, l'idée d'en avaler. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain hamster ne font que se rouler dedans, d'autre font leurs besoins. Smile
Moi je le change une fois par semaine car il ejecte le sable mouillé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bon ben je pense que je vais prendre la cage + une boule +du chanvre + des extrudé + du sable de chinchilla + une petite cage de transport cheers C'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est bon. Smile
Après tu pourra toujours lui trouver une grande boite en carton, avec dedans des jouets (mur d'escalade, cachettes..) ce qui pourra lui faire un parc. Smile

PS: La boule c'est environ 30min par jours, car l'aire circule très mal dans les "boules".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le parc est cher par rapport à la boule :/ et le sable de chinchilla aussi : 5kg=20 euros ! J'essaie de prendre la litière, la cage et les aliments de bonne qualités mais le sable et le parc dépasse mon Budjet de 4à euros Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur le parc, trouve un grand carton dans lequel tu met des jouets.

Personnellement, je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire d'investir dans un parc super cher alors qu'on peut en faire un avec un grand carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sable dure très longtemps, pas besoin de prendre 5Kg!
Et la boule je déconseille, un parc c'est mieux et tu peux le faire avec un carton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi les miens adorent faire leur petit tour dans leur boule Wink

Pour le carton tu peux prendre mais tu peux aussi en récupérer un qui soit un peu plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aime bien courir partout alors plutôt que de la mettre tout le temps dans un parc où elle aura un terrain limité, j'alterne roue/ parc. Je n'ai pas de parc mais je fais un coin en dessous de mon bureau en bouchant les trous avec des livres, des cahiers...

Mais attention Butterfly, tous les hamsters n'apprécient pas d'être dans une sphère. S'ils ne bougent pas et font leurs besoins dedans, c'est qu'ils ne supportent pas la sphère.

Pour le parc tu peux très bien le faire dans ta baignoire! Razz

Et puis, n'achète pas 5 kg de sable à chinchilla. Achète plutôt en petites quantités. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais essayer mais franchement je ne sais pas ou je vais trouver un carton de cette taille ! Shocked Ou sinon je vais récupérer un vieux meuble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci sisi !! Oui dans la baignoire c'est pas bête du tout ça ! avec des tuyaux quelques jouets !! Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Ouai je vais essayer mais franchement je ne sais pas ou je vais trouver un carton de cette taille ! Shocked


Dans les supermarchés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Des cartons vide s'achète ? Suspectscratch


Non ça se récupère dans les supermarchés : ils en ont pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais genre moi a Lead*ar P*ice, les gens viennenet déposer leurs carton dans des grand bac, et les gens après viennent se servir s'ils en veulent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picar* sinon. Et si tu ne trouves pas, les magasins de bricolage vendent des cartons de déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Et les habritail sont marrants aussi non ? Very Happy


c'est-à-dire ? Les cages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais les cages habitrails : elles ne sont vraiment pas bien et bien trop petites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sable s'il ne fait que des crottes tu peux le filtrer avec une passoire s'il urine dedans il faut le changer, il est très utile pour qu'il puisse se laver et retirer le sebum de leur poil, ils croquent aussi quelques morceaux pour ce nettoyer les dents mais ne l'avalent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir aux sujet de base : Ferplast Duna Fun
Je pense prendre un Syrien finalement elle est assez grande pour un Syrien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Butterfly a écrit:
Ok merci Smile 5oo g suffise pour genre 1 ou 2 mois ??? scratch

Oui, largement. Wink

Butterfly a écrit:
Pour revenir aux sujet de base : Ferplast Duna Fun
Je pense prendre un Syrien finalement elle est assez grande pour un Syrien ??

Non ! Wink Ça fait petit pour un syrien je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Butterfly a écrit:
Okk .. Mais j'ai peur que les barreaux ne soient pas assez écartés pour un russe :/ ...

Tu veux dire espacés ? Razz Ils le sont. Wink Je connais plein de hamsters russes qui vivent dans des Duna Fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Et ils aiment bien ? Ils s'éclatent dedans ????? Ou ils s'ennuis et rongent les barreaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que ça leur convient bien ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par choisir la race de hamster qui te convient le mieux et celui que tu aimes le plus au regard. Ensuite, choisi la cage qui lui conviendrait le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Alex, mais si tu es sûre à 100% que tu veux un russe, alors tu peux la prendre! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...