Genash 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voici quelques photos de mon petit Genash ! :3Bon, quand on voit la photo n°2 on dirait une saucisse mais je l'aime quand même è_éJe l'ai acheté en animalerie et malheureusement il s'était battu ( à mon avis ) avec un autre hamster, du coup il a une cicatrice vers le dos, elle se voit légèrement sur la seconde photo, au début je pensais qu'il était malade mais apparemment non, tant mieux j'ai envie de dire.Et donc ça fait un an et quelques mois qu'il est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est vraiment mignon <3C'est moi ou la roue est petite? Quand il court, son dos courbe à cause du truc au milieu? Si oui, il faudrait la changer pour le bien être de celui-ci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Genash est trop mignon!!! Il a une bonne bouille!!!Merci de nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Genash a de superbes yeux ( ) et un pelage magnifique! Sinon, je dis pareil qu'Alex G, la roue me paraît trop petite également.Tu as quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 29 juin 2011 superbe ce loulou mais il me semble que ta cage est trop petite ainsi que la roue. J'ai la même que toi et je l'ai relié à une autre avec des tuyaux+++ pour agrandir son espace car c'est vraiment petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Tout mimi ce petit ! Il a le poil qui brille vraiment ou ce sont les photos qui font ça ? Je serais curieuse de voir son installation aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est super chou! Sinon, petit moment désagréable J'ai la même cage que toi! (je men sert plus d'ailleur) et elle n'est pas du tout adapté aux syrien!! Déjà que pour un russe sa ne vas pas... Et la roue est adapté que pour les nains également Pour ceux qui connaisse pas cette cage, c'est la même taille qu'une habitrail mini/playground. Je crois que son nom de cette cage est de marque : Aimé mais je suis pas sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est maginifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Magnifique petit crème satin , il me rappelle les bébés de ma 1er portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Genash est vraiment trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il super beau oui Et dis moi, sur la troisième photo, qu'est ce qu'il y a sa droite? On dirai du coton mais je ne suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genash 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci tout le monde ! Et donc.Oui je trouve aussi que la cage devient petite, au début, quand c'était un minus tout allait bien mais voilà, je devrais penser à en acheter une autre mais pour le moment je n'ai pas les moyens..Et Mesgan, oui c'est bien du coton à droite, mais la photo date xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Il faudrait dans un premier temps remédier au problème de la roue, car elle peut lui causer un handicap sévère (courbure de la colonne vertébrale). Choisis-en une d'au moins 20 cm de diamètre, comme celle-ci par exemple : http://www.boutique-rongeur.com/roue-metal-plastique-p-123.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Adorable, j'adore la couleur. On dirait un nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genash 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci Saccharose ( Original le nom d'ailleurs xD )Le problème c'est qu'il n'y aura peut-être pas de place, alors je vais plutôt essayer de trouver une bonne cage, assez grande et avec une roue intégré, si je n'trouve pas j'essayerais juste de trouver une plus grande roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Genash me rappelle vraiment le mien, il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genash 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est gentil !Et puis sinon, voilà j'ai changé de cage ! Je posterais une photo de la nouvelle dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est quoi le nom de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites