Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genash

Genash !

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon petit Genash ! :3






Bon, quand on voit la photo n°2 on dirait une saucisse mais je l'aime quand même è_é
Je l'ai acheté en animalerie et malheureusement il s'était battu ( à mon avis ) avec un autre hamster, du coup il a une cicatrice vers le dos, elle se voit légèrement sur la seconde photo, au début je pensais qu'il était malade mais apparemment non, tant mieux j'ai envie de dire.
Et donc ça fait un an et quelques mois qu'il est à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mignon <3

C'est moi ou la roue est petite? Quand il court, son dos courbe à cause du truc au milieu? Si oui, il faudrait la changer pour le bien être de celui-ci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genash est trop mignon!!! Il a une bonne bouille!!!
Merci de nous mettre des photos. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genash a de superbes yeux ( :wow: ) et un pelage magnifique! :coeur:

Sinon, je dis pareil qu'Alex G, la roue me paraît trop petite également.

Tu as quoi comme cage?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ce loulou mais il me semble que ta cage est trop petite ainsi que la roue. J'ai la même que toi et je l'ai relié à une autre avec des tuyaux+++ pour agrandir son espace car c'est vraiment petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout mimi ce petit ! :coeur: Il a le poil qui brille vraiment ou ce sont les photos qui font ça ?

Je serais curieuse de voir son installation aussi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super chou!

Sinon, petit moment désagréable Embarassed J'ai la même cage que toi! (je men sert plus d'ailleur) et elle n'est pas du tout adapté aux syrien!! Déjà que pour un russe sa ne vas pas... Et la roue est adapté que pour les nains également Rolling Eyes

Pour ceux qui connaisse pas cette cage, c'est la même taille qu'une habitrail mini/playground. Je crois que son nom de cette cage est de marque : Aimé mais je suis pas sure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique petit crème satin , il me rappelle les bébés de ma 1er portée ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il super beau oui Smile
Et dis moi, sur la troisième photo, qu'est ce qu'il y a sa droite? On dirai du coton mais je ne suis pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Very Happy
Et donc.
Oui je trouve aussi que la cage devient petite, au début, quand c'était un minus tout allait bien mais voilà, je devrais penser à en acheter une autre mais pour le moment je n'ai pas les moyens..

Et Mesgan, oui c'est bien du coton à droite, mais la photo date xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Saccharose ( Original le nom d'ailleurs xD )
Le problème c'est qu'il n'y aura peut-être pas de place, alors je vais plutôt essayer de trouver une bonne cage, assez grande et avec une roue intégré, si je n'trouve pas j'essayerais juste de trouver une plus grande roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genash me rappelle vraiment le mien, il est vraiment superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil !
Et puis sinon, voilà j'ai changé de cage ! Je posterais une photo de la nouvelle dans pas longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...