Elodie46 0 Posté(e) le 26 août 2011 Alors surtout si tu le veux : ne l'achètes pas . J'ai le même ... dans un placard.Au bout de deux minutes chrono : Frimousse s'est mise à le grignoter comme une forcenée Donc je lui ai retiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 août 2011 Peut-être que Lilas ne le ferai pas... mais bon si elle le fait j'aurai fait un achat inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je suis revenue avec l'aquarium de 80x40x40, il est assez encombrant, bon là je vais commencer le nettoyage et d'ailleurs quelqu'un a eu la bonne idée de peindre le fond, et moi je trouve pas ça très joli, donc je vais passer l'après-midi à gratter tout ça avec une lame de rasoir...Quelqu'un aurait pas une idée à la place du rasoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 27 août 2011 Dissolant, white-spirit, en rinçant bien après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ben c'est bon, je l'ai attaqué avec de l'acétone et une lame, ça fait 1 heure et demi que je suis dessus, et j'ai fini d'enlever la peinture! Oufff! Il faut maintenant que je le nettoie, je vais le faire avec de la javel et du vinaigre blanc je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rince le d'abord bien à l'eau parce que je suis pas sure que l'acétone réagisse bien avec d'autres produits . Pareil pas de mélange entre eau de javel et vinaigre il risque de se dégager du chlore (très irritant pour les yeux et les voies respiratoires) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 août 2011 Non ça je sais, je ne comptais pas mélanger les deux, ne t'inquiète pas!De toute façon j'ai fini! Maintenant, j'ai plus qu'à attendre lundi pour aller dans un magasin de pricolage, je vais jamais tenir jusque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tes parents veulent pas t'emmener aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ben mes parents sont chez mes grands-parents pour débarasser une vieille baraque, et moi je suis chez mes autres grands-parents, mon grand-père est parti à la mairie car aujourd'hui, c'est la libération de mon village donc la mairie reçoit des anglais, et ma grand-mère (l'unique personne restante) ne s'y connait pas du tout en bricolage... Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ben tu l'auras eu avant moi ton aqua du coups ! J'espère vraiment bientôt convaincre les miens aussi.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 27 août 2011 isis1998 a écrit:Pensez-vous que cet accessoire est adapté pour un hamster russe?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/hamac_rongeurs/184906Je te conseil plutôt celui-là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/97616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pas pour un russe Pomme : ce n'est pas du tout adapté.Si Isis veut quelque chose de suspendu il y a ça :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur/47184ou ça :http://www.rongeursandco.com/BalancoireHamac-pour-petits-rongeurs-cbraaaeua.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ha oui j'avais pas vu les dimensions :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci les filles pour vos conseils! J'ai trouvé des planches de bois dans le sous-sol de mes grands-parents, elles sont découpées aux bonnes dimensions, ponçées (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça ), nettoyées, et cet après-midi on va les vernir et aller dans un magasin de bricolage pour acheter équerres, vis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 29 août 2011 Super ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites