Raphael03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut tout le monde Je vais bientôt acheter une nouvelle cage pour mon Hamster La ferplast Duna Fun Large, vous en pensez quoi de cette cage ? Des trucs a proscrire en plus ? Des trucs a changer ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je connais pas cette cage et je connaîtrais jamais, mais elle respecte grandement des les grandeur minimum pour un hamster & un russe (si j'ai pas fait d'erreur)Mais la roue à l'air vraiment petite et la maison aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi je repproche aussi le côté plexiglas... Mauvaise aération et risque de chaleur...Enfin, il y a quand même un peu de grillage, mais il ne peut pas vraiment escaladé, c'est ce que je reproche à cette cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Pareil que Laura.Peut-être que tu pourrais rajouter des accessoires pour qu'il puisse faire un peu grimpette Sinon, cage très spacieuse ^^(3266 cm² sans les étages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'aime bien cette cage mais je n'ai jamais pu la trouver en vente !Si c'est la maison à laquelle je pense, c'est vrai qu'elle est assez petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci a tous pour vos commentaires, je suis rassuré elle est bien alors Je rajouterait des accessoires pour qu'il puisse grimper, et si je voit que la roue est trop petite je la changerait et c'est vrai que la petite maison en plastique n'as pas l'aire super, j'en mettrai une belle et plus grosse en bois Mee : Moi non plus je l'ai découverte hier sur le site officiel de ferplast, mais j'ai vu le model reduit (duna fun) hier dans une grande annimalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Là tu peux être sur que le model réduit duna fun va être petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi je trouve cette cage vraiment bien ! (je vais prendre la cage duna fun -simple-) pour la maison ce n'est pas un soucis : on peut en acheter une autre et la remplacer (idem pour la roue)pour l'escalde c'est vrai que c'est pas super mais tu peux construire ou acheter des jeux pour escalader (comme le carton dans lequel on achète les oeufs ) et en plus si son parc est bien sa va Par contre il faut bien aérer parce que le plexiglasse peux provoquer un effet de serre..Le model réduit : http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/id_menu=04010120Je ne la trouve pas trop petite pour un hamster russe ! Sa surface dépasse de pas mal la surface minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mee a écrit:J'aime bien cette cage mais je n'ai jamais pu la trouver en vente !Si c'est la maison à laquelle je pense, c'est vrai qu'elle est assez petite.Je l'ai trouvée par contre elle est un peu cher : 94euros... mais je pense que l'on peut la trouver pour moins cher mais je ne sais pas où... Sinon la duna fun simple est très abordable : 47eurosDonc voila la large : >http://www.animaland.fr/boutique/product.php?id_product=423Et voila la simple : >http://www.animaux-market.com/ferplast-cage-rongeur-duna-fun.htmlEt tu n'es pas obligé de prendre cette maison d'autre sont en vente, tu peux très bien la remplacer et le biberon inclue dans la cage je le trouve pas super .. donc moi je le remplacerai (on le voit bien sur la photo de la duna fun large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ok merci pour tes infos Butterfly C'est vrai que le Biberon a l'air franchement byzarre, on dirait qu'il a pas de bille, qu'il est pointu 0_oJe verrait si il faut le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bahh en fait c'est un biberon qui n'a pas de bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Butterfly a écrit:Bahh en fait c'est un biberon qui n'a pas de bille Ah OK bah je le changerait alors merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites