Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphael03

Est-ce une bonne cage ?

Messages recommandés

Salut tout le monde Smile


Je vais bientôt acheter une nouvelle cage pour mon Hamster Very Happy

La ferplast Duna Fun Large, vous en pensez quoi de cette cage ? Des trucs a proscrire en plus ? Des trucs a changer ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas cette cage et je connaîtrais jamais, mais elle respecte grandement des les grandeur minimum pour un hamster & un russe Razz (si j'ai pas fait d'erreur)
Mais la roue à l'air vraiment petite et la maison aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je repproche aussi le côté plexiglas... Mauvaise aération et risque de chaleur...Enfin, il y a quand même un peu de grillage, mais il ne peut pas vraiment escaladé, c'est ce que je reproche à cette cage... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil que Laura.
Peut-être que tu pourrais rajouter des accessoires pour qu'il puisse faire un peu grimpette Wink

Sinon, cage très spacieuse ^^
(3266 cm² sans les étages Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette cage mais je n'ai jamais pu la trouver en vente !
Si c'est la maison à laquelle je pense, c'est vrai qu'elle est assez petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires, je suis rassuré elle est bien alors Smile

Je rajouterait des accessoires pour qu'il puisse grimper, et si je voit que la roue est trop petite je la changerait et c'est vrai que la petite maison en plastique n'as pas l'aire super, j'en mettrai une belle et plus grosse en bois Smile

Mee : Moi non plus je l'ai découverte hier sur le site officiel de ferplast, mais j'ai vu le model reduit (duna fun) hier dans une grande annimalerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette cage vraiment bien ! (je vais prendre la cage duna fun -simple-) pour la maison ce n'est pas un soucis : on peut en acheter une autre et la remplacer (idem pour la roue)
pour l'escalde c'est vrai que c'est pas super mais tu peux construire ou acheter des jeux pour escalader (comme le carton dans lequel on achète les oeufs Wink ) et en plus si son parc est bien sa va Smile
Par contre il faut bien aérer parce que le plexiglasse peux provoquer un effet de serre..
Le model réduit : http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/id_menu=04010120
Je ne la trouve pas trop petite pour un hamster russe ! Sa surface dépasse de pas mal la surface minimum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mee a écrit:
J'aime bien cette cage mais je n'ai jamais pu la trouver en vente !
Si c'est la maison à laquelle je pense, c'est vrai qu'elle est assez petite.


Je l'ai trouvée par contre elle est un peu cher : 94euros... mais je pense que l'on peut la trouver pour moins cher mais je ne sais pas où...
Sinon la duna fun simple est très abordable : 47euros

Donc voila la large :
>http://www.animaland.fr/boutique/product.php?id_product=423

Et voila la simple :
>http://www.animaux-market.com/ferplast-cage-rongeur-duna-fun.html

Et tu n'es pas obligé de prendre cette maison Wink d'autre sont en vente, tu peux très bien la remplacer Razz et le biberon inclue dans la cage je le trouve pas super .. donc moi je le remplacerai (on le voit bien sur la photo de la duna fun large Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes infos Butterfly Smile

C'est vrai que le Biberon a l'air franchement byzarre, on dirait qu'il a pas de bille, qu'il est pointu 0_o

Je verrait si il faut le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Bahh en fait c'est un biberon qui n'a pas de bille Razz


Ah OK bah je le changerait alors merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...