Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anana

Titine la lunatique !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerai bien que l'on me donne des conseils;
Titine change souvent d'humeur, quand je lui parle, il se peut: -qu'elle se cache dans son tuyau
-qu'elle vienne me voir.
ça dépend de...ben en fait j'aimerai bien savoir :$

Une amie est venue chez moi et s'est faite mordre par Titine ! Certes, pas vraiment fort, je ne sais pas pourquoi.
Sûrement que ses doigts sentaient la nourriture, car je crois me souvenir qu'elle lui avait donné une friandise.

Quand je laisse la cage ouverte, en restant près d'elle, il se peut qu'elle ne veuille pas sortir, alors que certains soirs, elle sort tout le temps de sa cage, mais veut toujours aller plus loin que sur le lit, donc elle se faufile et j'ai parfois du mal à la rattraper ! scratch
Parfois elle vient vers moi.Elle est très curieuse et renifle chaque recoins.

Elle ne veut pas non plus que je la porte, elle se faufile et glisse comme un savon entre mes doigts...Par contre, elle ne mord pas, mais se débat :/
je vais donc essayer plusieurs techniques, et on verra bien Neutral

Puis elle n'est là que depuis un petit peu plus d'une semaine, donc je suis loin de perdre espoir !

Petites questions:

J'ai acheté une boule d'éxercice, mais quand est-ce que Titine pourra s'y balader ?
Pour le moment, je la laisse s'habituer à son environnement Wink

Pourquoi change-t-elle son nid de place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Lunatique je ne ses pas si un hamster peut y être scratch .
Mais comment t-y prend tu pour l'apprivoisement ? Parce qu'il faut que se soit régulier pas que quand tu en a envie Wink. Après elle peut être un peut apeurer comme sa ne fait pas longtemps quelle est chez toi Smile Reste pas trop distante et apprend lui a te faire confiance en la prenant en lui parlant Smile

Pour ton ami c'était surement de la peur si elle ne l'avait jamais vu ou senti Wink Ou peut-être que tu la réveiller et les hamsters n'apprécie pas trop ^^ Wink .

Pour la boule tu peux la mètre dedans je pense mais attend quand même encore un moment si elle est déjà assez stresser Wink. Mais continu à la sortir sur ton lit comme tu le fait ou dans un parc si tu en a un WinkSmile.

Voila Smile Pour la boule je te propose d'attendre encore d'autres avis car je ne suis pas entièrement sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'apprivoisement, je fais toujours les mêmes choses;
Je lui parle, je la sors, je lui donne de la nourriture.
Je fais tout ça quand elle se réveille, vers 20h30 Wink
Ben pour mon amie, elle l'avait déjà vue souvent, quasi tous les jours.
Pour la boule je suis d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ... Je ses pas trop ... Attend d'autres avis parce que je ne peut pas t'expliquer pour quoi elle est comme sa je n'en n'est aucune idée désoler :S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mains de ton amis sentaient peut-être la nourriture comme tu l'a dit.

Attends la fin de la semaine pour la boule, c'est préférable si elle est stressée..

Tu peut aussi mettre des jeux dans ta baignoire (si tu en as une) et la mettre a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hamsters à ces humeurs, desfois il a envie, d'autre fois non, comme nous... Je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses Wink
Je sens qu'elle commence à s'habituer, et elle vient quand je lui parle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...