Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesgan1

Roue en bois

Messages recommandés

Je pense acquérir cette roue en bois pour sa sécuritée et surtout son fonctionnement très silencieux, en revanche le bois n'étant pas traitée, si le hamster urine à l'intérieur, je pense que niveau hygiène ça ne sera pas vraiment récupérable... Donc j'aimerai quelques avis d'utilisateurs s'il vous plait, ou alors une solution pour protéger la surface de la roue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cette roue en bois depuis peut elle est très très silencieuse ! Et d'ailleurs depuis je dort la cage dans ma chambre sans problème Smile.

Mais pour un hamster qui a l'habitude d'uriner dans sa roue c'est vraiment pas la roue qu'il faut ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble qu'on peut mettre du papier Vénilia sur la surface de course pour ne pas que l'urine pénètre dans le bois et que ce soit facile à nettoyer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au papier Vénilia, mais à ce moment là je devrais recouvrir la surface en évitant les "rebonds" pour que le rongeur puisse d'agripper Smile Mais c'est une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai aussi. Kiwi l'adore. Pour l'instant, il ne l'a pas rongé ni fait pipi dedans. C'est super silencieux et sécurisé.
Par contre effectivement au niveau hygiène c'est pas le top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mais plug-in est plutôt propre^^

Du coup je la "lave" au jet d'eau lors du changement de litière et je la laisse sécher en dehors de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Tant mieu si vous n'avez pas ce problème d'urine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...