Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saccharose

Avis emplettes soldes hamster ?

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée dans une petite animalerie dans laquelle j'ai trouvé des produits à prix cassés (dont des tuyaux habitrail a 1euro !)

J'aimerais savoir ce que vous pensez des choses que j'ai achetées.

Tout d'abord pour mon syrien, une maison en plastique :



Ensuite pour mon nain, j'ai trouvé un truc complétement farfelu, mais j'ai craqué. J'espère que ce n'est pas dangereux pour lui :/
Voici :



Puis j'ai pris deux sachets, l'un de graines, l'autre c'est des arachides pelées, mais c'est censé être pour oiseaux. J'avais vu des graines ressemblant à ca dans le melange hamster crispy et j'ai aussi vu que mon syrien les adorait. C'est possible de lui donner ces graines ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que la maison n'est pas trop petite ! Wink

Les meubles sont rigolos ! Laughing Il ne devrait pas y avoir de problème ! Razz

Je lis "Arachides salées"… C'est très mauvais le sel pour les hamsters ! Donc c'est non, à moins de très bien les laver pour les débarrasser du sel.
Le mélange il donne quoi niveau composition, analyse brute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est arachides pelées Smile

Le mélange :



Pour la maison, il faut dire qu'il en a déjà une Laughing Mais comme il a troué sa cage pendant la grande escapade, elle est un peu grande pour sa maison provisoire, du coup il avait une maison en carton en attendant (Crapule le sdf ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok ! Laughing Ben c'est d'accord pour les cacahuètes alors. Maximum : 1 par semaine pour Croquette et Compote, et 2 pour Crapule. C'est très gras !
Le mélange est équilibré, no problem. Wink Peut-être un chouïa de protéines en plus à donner aux pépères en friandises (jambon, vers de farine, etc.), une fois par semaine. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ils vont être content avec les cacaouètes ! Mais s'ils réclament plus d'une (ou deux) par semaine, je leur dirais de voir avec toi directement !

Super pour le mélange, j'ai fait une bonne affaire là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saccharose a écrit:
Haha ils vont être content avec les cacaouètes ! Mais s'ils réclament plus d'une (ou deux) par semaine, je leur dirais de voir avec toi directement !

lol! ! T'inquiète je les materais sans problème. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh les meubles c'est trop bien ça , je te jalouse trop la , moi je vois direct de super photos avec ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les imagine en train de crapahuter dessus !

Le soucis Inuk, c'est qu'ils vont me faire les yeux doux, et moi je suis complètement gaga, je craque direct. C'est moi qu'il faut mater en fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ! Il y a plein d'autres friandises (fruits, légumes, céréales) moins grasses et saines pour eux, je suis sûre qu'ils apprécient aussi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa les petits meubles Smile

Moi, je suis à la recherche d'un petit pot pour le sable car Grizouille m'en fiche partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye les magasins de destockage, des fois on trouve des petits pots destinés à la cuisine ou la décoration qui sont supers pratiques et moins chers que dans les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les animaleries, je n'ai même pas trouvé Laughing

Bon, j'ai pas forcément cherché mais je vais m'y mettre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil, j'ai trouvé un bol à bord large en forme de pomme dans un bazar pour un pacotille. Razz J'adore essayer d'y dénicher des objets à détourner pour les hamsters ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte d'en trouver un ! Grizouille me fou du sable partout et vive le balai le matin ! Cet après-midi c'était du chanvre partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ces deux là dans des magasins de destockage :




(il n'y a presque pas de sable parce qu'il passe son temps à la gratter à l'exterieur)

Le plus compliqué étant d'arriver à trouver un récipient dont les bords sont suffisement haut pour pas qu'ils en mettent partout, mais assez bas pour qu'ils puissent entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise la gamelle à nourriture de ma cage (Laura de Ferplast) pour le sable et elle en met partout la chipie Rolling Eyes

En plus, j'ai du vrai bois en guise de sol et ça se met entre les trous Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cheers
Il fait environ 15 cm de large pour vous donner une idée. Wink C'est vraiment nickel, y'a de quoi se rouler de tous les côtés avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...