Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Hiii ! Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Magnifique! Il est trop chou! Simple question: c'est quoi comme litière? C'est pas le truc Carefresh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il est sublime!!!!!! cette couleur je trouve ça magnifique sinon même question pour la litière c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci! La litière c'est bien de la carefresh, il adore car il peut faire des tunnels sans qu'ils ne s'ecroulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je ne connaissais pas cette couleur, il est sublime L'aquarium a l'air d'être très bien aménagé! Il peut creuser dans les mouchoirs, c'est ça le coin blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est magnifique !!! J'adore la photo ou il est enfoui sous la littière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il va toujours bien, très dur à prendre en photo car très vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 août 2011 Rhooo ! Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Hihi merci, encore une petite photo!(il adooore le millet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Monh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 août 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est tout simplement SUPERBE : un ourson miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 4 août 2011 oh troooop mignion gros coup de coeur pour la photo dans la boîte en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 août 2011 Adorable Il a un superbe marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est trop beau, j'adore le fait qu'il ne soit pas commun en plus! pour la carefresh, ça tombe bien que tu en aies, car j'avais une question.. vu que j'adore cette litière, j'aimerais en acheter mais j'ai entendu dire que si le hamster en avale, ça peut etre très dangereux donc ça m'inquiète d'en acheter.....qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Waw Il est Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci a tous, c'est vrai qu'il est chou, moi qui pensait vraiment ne jamais prendre de hamster nain j'ai littéralement craqué en voyant sa photo et j'ai tout fait pour l'avoir! :-DPour la litière Agnes moi ce que j'en pense c'est que bah.... c'est un risque a prendre mais moi il essaye pas du tout de la manger! J'avais eu plus de soucis avec la litière de mais que mon ancien hamster voulait absolument manger, je pense que aucune litière n'est bonne à avaler il faut juste surveiller! Et puis moi qui suis très allergique j'apprécie beaucoup cette litière car 0 poussière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il est ADORABLE! Je veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 5 août 2011 mllecaro a écrit:Merci a tous, c'est vrai qu'il est chou, moi qui pensait vraiment ne jamais prendre de hamster nain j'ai littéralement craqué en voyant sa photo et j'ai tout fait pour l'avoir! :-DPour la litière Agnes moi ce que j'en pense c'est que bah.... c'est un risque a prendre mais moi il essaye pas du tout de la manger! J'avais eu plus de soucis avec la litière de mais que mon ancien hamster voulait absolument manger, je pense que aucune litière n'est bonne à avaler il faut juste surveiller! Et puis moi qui suis très allergique j'apprécie beaucoup cette litière car 0 poussière!Ok, merci beaucoup pour ta réponse aujourd'hui j'en ai vu de la rouge et de la bleu mais c'est tout de même 9, 90 euros les 10Litres, alors pour le moment j'abandonne l'idée vu que mon aquarium fait 1mètre long, il faut au moins deux sachets à mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-et-son-hamster 0 Posté(e) le 6 août 2011 OUI !!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est MAGNIFIQUE ! Je n'avait jamais vu celle couleur de Pelage . Cela s'appelle comment ? . Il est Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le marquage s'appelle "motted"!J'essayerai de refaire des photos ce soir, il a changé de cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est trop choupinoupinouuuuu !Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il vient d'une éleveuse belge de hamsters! Mais vous fiez pas trop à son air choupinou, il a tendance a sortir les dents :-p (pas trop méchamment, mais j'ai appris a ne pas laisser trainer de doigts devant lui trop longtemps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ah c'est chiant ça quand même les russes aussi ils mordent comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Non normalement les russes sont beaucoup plus faciles que le campbell.ET puis guizmo comme il a été bien sociabilisé depuis tout petit on peut l'attraper et le manipuler sans problème, il a juste son petit caractère (mais moi j'ai toujours adoré les animaux avec du caractère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ha tant mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites