Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guizmo!

Messages recommandés

Invité

Hiii ! :wow: Trop beau !!! :love::coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! :wow:
Il est trop chou! :coeur:

Simple question: c'est quoi comme litière? C'est pas le truc Carefresh?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sublime!!!!!! cette couleur je trouve ça magnifique :coeur:
sinon même question pour la litière c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :coeur:
La litière c'est bien de la carefresh, il adore car il peut faire des tunnels sans qu'ils ne s'ecroulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette couleur, il est sublime :coeur: L'aquarium a l'air d'être très bien aménagé! Il peut creuser dans les mouchoirs, c'est ça le coin blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau, j'adore le fait qu'il ne soit pas commun en plus!
pour la carefresh, ça tombe bien que tu en aies, car j'avais une question.. vu que j'adore cette litière, j'aimerais en acheter mais j'ai entendu dire que si le hamster en avale, ça peut etre très dangereux donc ça m'inquiète d'en acheter.....qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore sa bouille ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, c'est vrai qu'il est chou, moi qui pensait vraiment ne jamais prendre de hamster nain j'ai littéralement craqué en voyant sa photo et j'ai tout fait pour l'avoir! :-D

Pour la litière Agnes moi ce que j'en pense c'est que bah.... c'est un risque a prendre mais moi il essaye pas du tout de la manger! J'avais eu plus de soucis avec la litière de mais que mon ancien hamster voulait absolument manger, je pense que aucune litière n'est bonne à avaler il faut juste surveiller! Et puis moi qui suis très allergique j'apprécie beaucoup cette litière car 0 poussière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllecaro a écrit:
Merci a tous, c'est vrai qu'il est chou, moi qui pensait vraiment ne jamais prendre de hamster nain j'ai littéralement craqué en voyant sa photo et j'ai tout fait pour l'avoir! :-D

Pour la litière Agnes moi ce que j'en pense c'est que bah.... c'est un risque a prendre mais moi il essaye pas du tout de la manger! J'avais eu plus de soucis avec la litière de mais que mon ancien hamster voulait absolument manger, je pense que aucune litière n'est bonne à avaler il faut juste surveiller! Et puis moi qui suis très allergique j'apprécie beaucoup cette litière car 0 poussière!


Ok, merci beaucoup pour ta réponse Wink
aujourd'hui j'en ai vu de la rouge et de la bleu mais c'est tout de même 9, 90 euros les 10Litres, alors pour le moment j'abandonne l'idée vu que mon aquarium fait 1mètre long, il faut au moins deux sachets à mon avis.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est MAGNIFIQUE ! Je n'avait jamais vu celle couleur de Pelage Smile. Cela s'appelle comment ? Smile.

Il est Splendide ! :coeur::wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le marquage s'appelle "motted"!

J'essayerai de refaire des photos ce soir, il a changé de cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'une éleveuse belge de hamsters!

Mais vous fiez pas trop à son air choupinou, il a tendance a sortir les dents :-p (pas trop méchamment, mais j'ai appris a ne pas laisser trainer de doigts devant lui trop longtemps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non normalement les russes sont beaucoup plus faciles que le campbell.

ET puis guizmo comme il a été bien sociabilisé depuis tout petit on peut l'attraper et le manipuler sans problème, il a juste son petit caractère (mais moi j'ai toujours adoré les animaux avec du caractère!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...