JessicAnimaux11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai un p'tit russe J'ai cru comprendre qu'en gros pour un russe il faut entre 2000 et 3000 cm² minimum c'est bien ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Pour un russe il faut minimum 2 500 cm² - 3 000 cm² soit 70X40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicAnimaux11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ok merci beaucoup. Je vais voir ce que je trouve demain ! Si je trouve ce qu'il me faut, je l'aménagerai immédiatement et vous mettrez des photos.J'ai déjà des petites idées d'aménagement... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipp-Ex 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je pense que je vais aussi faire ça pour Paillette, je vais relier sa cage à la boîte en plastique par des tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Oublie pas que les tuyaux pour hamsters ne sont pas adaptés pour des syriens Il faut des tuyaux de mini 7,5-8cm de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites