Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Frimousse a changé de comportement

Messages recommandés

Depuis qu'on l'a récupérée de chez le véto (bon c'est pas vieux, ça date d'hier hein Laughing ), je trouve un net changement de comportement chez Frimousse. Elle semble avoir été perturbée de ces 15 jours chez le véto, ce que je comprends en même temps car là-bas, c'était juste les soins et donner la nourriture. Point.

Donc pas de manipulation ni de sorties...

Elle ne vient plus vers nous comme avant, se cache plus... No

J'espère que ça va passer et qu'elle va redevenir comme avant.

Bounty, lui, n'a pas été perturbé du tout et est toujours aussi sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est juste parce que pendant 15 jours elle n'a eu aucun contact avec un humain.
Je pense que dans quelques jours elle se réhabituera à toi et à Iris. Le temps qu'elle retrouve ses repères. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un hamster se ré-apprivoise à l'infini. Wink Pas de souci à te faire : si elle a été docile un jour, elle peut le redevenir, à moins d'un traumatisme énorme. Donc tu reprends calmement quelques séances avec la graine, et ça va repartir très vite. Razz Elle va aussi reconnaître votre odeur, votre voix très vite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit la cage non. En fait, elle a dû assimiler le fait d'être manipulée à quelque chose de désagréable (car on lui faisait des bains d'immaveral et on frictionnait les plaies !).

Avec un peu de patience, je pense que ça devrait aller, j'espère en tous cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors le vétérinaire est un psychopathe qui torture les hamsters... Shocked

Je plaisante of course, je pense comme les autres qu'il faut que le hamster se réhabitue à votre contact. Il faut faire ça en douceur, faire comme si vous l'apprivoisiez pour la première fois (mots doux et friandises ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle redeviendra vite la petite frimousse d'avant donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce n'est qu'une question de temps. Quelques friandises et ça repartira comme avant. Et puis là, elle redécouvre son territoire, elle est sûrement très occupée. Wink
Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même comportement de la part de Barney après les 15 jours de plâtre où j'ai dû le tripoter et l'attraper pour vérifier que tout allait bien.
En quelques semaines tout est redevenu normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça va aller car déjà elle est plus comme avant Wink

Mais elle a dû être perturbée car elle a mordu l'assistante du véto ! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jutse un petit mot pour vous dire que notre Frimousse a récupéré son comportement d'avant : dès qu'elle nous entend elle sort, on l'appelle et elle monte dans la main :coeur:

cheers

Elle est juste "au régime" car elle a fait du gras chez le véto : + 7 grammes en 15 jours :carton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaah, contente d'apprendre ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi ça Elodie ! Smile
Ravi de l'apprendre ! Very Happy

(Elle a fait les yeux doux au veto ou quoi ? Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle a fait les yeux doux au véto. En tous cas, elle est partie le 1er juillet elle faisait 39 grammes et elle est rentrée le 16 : 46 grammes Embarassed

Je pense plutôt que c'est l'absence de sorties (et donc d'exercice) vu qu'elle fait très peu de roue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...