Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

photos de vos habitats pour syriens !!

Messages recommandés

coucou tout le monde; donc comme je vais bientot acceuillir mon hamster syrien je suis en train de trouver les meilleurs trucs pour lui faire une super cage !! en attendant que je lui fasse une cage dans une étagere, le loulou (ou la louloutte) se trouvera dans une cage vitabitat pour rat : http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-rat-vitabitat-p-583049.html

je vais créer des étages (je compte enlever tout ce qui est fournit avec la cage) lui mettre une roue en bois, plein de jeux .. seulement je me suis rendue compte que l'on voit de tout pour les hamster russes, mais bien peu pour les syriens. Ce sera donc sympa si vous pouviez mettre des photos des habitats des votres; ça peut toujours donner des idées!! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà l'ancien habitat de Bounty (la cage que tu veux et qui est très bien Wink =:





Et le nouveau (fait à partir d'un meuble avec 3 étagères) :








En espèrant que ça te donnera quelques idées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes cages sont vraiment superbes élodie , je rêve de la même pour ma boule de poils :thumbup: mais pas assez de place ...
tu changes la totalité de la litière à quelle fréquence ? la coin pipi c'est une fois par semaine je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une cage : 119x59x47 à 50euros. Par contre il faut faire des petits travaux sur cette cage : écartement des barreaux : 2,9cm.


Bien sur se n'est pas la mienne, je n'ai ni la place, ni un hamster syrien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie de tout faire pour qu'il le soit ^^ j'ai du créer une dizaine de post.
Comme je l'ait dit hier bounty est magnifique et son nouvel habitat :love:
c'est ce que je compte faire pour le mien d'abord la cage orange et ensuite quand j'aurais vu son comportement, ce qui lui plait le plus.. lui faire une cage sur plusieurs niveaux dans une étagère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...