Saccharose 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Spaghetti + Syrien = mauvaise idée xDJ'ai voulu donné la moitié d'un spaghetti cru à mon syrien pour qu'il se fasse un peu les dents et parce que mes hamsters nains aiment bien ça.Bah cette andouille de Crapule a à tout prix voulu rentrer le spaghetti dans sa bajoue. Imaginez un hamster avec un spaghetti dans la joue... -_-Bref, à mon avis c'est un coup à ce qu'il se blesse, donc mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maé57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Haha trop marrant ^^ essaie avec des coquillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Promis la prochaine fois ^^ (mais ça finira quand même dans les bajoues lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi pépito mais les lettre (les pâtes en forme de lettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il faut donner des petites pâtes en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 A oui les spaghettis c'est carrément déconseillé.... Ils peuvent se perforer les abajoues avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est pareil pour les hamsters russes !! Plug-in m'a fait le même coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 En fait avec mes russes j'avais jamais eu le problème, ils attrapaient le spaghettis avec leurs ptites pates et le mangeait au fur et a mesure. En même temps ils trimbalent presque jamais des aliments dans les bajoues. Mais du coup, le spaghetti, c'était mignon. Enfin je retiendrais la leçon (vilain Crapule vas, punis de spaghettis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi j'en n'est sonner une fois a mon hamster russe sa a fait pareil et j'ai trop peur quelle se blaisse alors se sera Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Aoutch ! Heureusement qu'il ne s'est pas blessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ouii , heureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 août 2011 Excellent xD Ils sont pas très futfut quand ils veulent hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoraux01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Non cuit s'est pas trop conseillé car ca peut blesser la bajoue comme l'a dit Angel et cuit c'est pas non plus conseillé car c'est à mon avis trop gras (surtout qu'on mange rarement des pâtes toutes crues sans avoir rajouté du sel et de l'huile ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 11 août 2011 Saccharose a écrit: Bah cette andouille de Crapule... il ressemble de plus en plus à mon chat , si tu savais le nombre de fois que je peux le traiter d'andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 11 août 2011 Theoraux a écrit:cuit c'est pas non plus conseillé car c'est à mon avis trop gras (surtout qu'on mange rarement des pâtes toutes crues sans avoir rajouté du sel et de l'huile ...).Moi si xD Si on ne rajoute ni sel ni huile cela n'est pas dangereux ? (en petite quantité bien sur)Et tu penses que cru en coquillette il n'y aurait pas d'inconvénients ?Elynehille a écrit:il ressemble de plus en plus à mon chat, si tu savais le nombre de fois que je peux le traiter d'andouilleAh la la ces deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 18 août 2011 je ne donnerais pas de spaghettis a un hamster,il pourrait se faire mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites