Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saccharose

Spaghetti + Syrien

Messages recommandés

Spaghetti + Syrien = mauvaise idée xD

J'ai voulu donné la moitié d'un spaghetti cru à mon syrien pour qu'il se fasse un peu les dents et parce que mes hamsters nains aiment bien ça.
Bah cette andouille de Crapule a à tout prix voulu rentrer le spaghetti dans sa bajoue. Imaginez un hamster avec un spaghetti dans la joue... -_-
Bref, à mon avis c'est un coup à ce qu'il se blesse, donc mauvaise idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui les spaghettis c'est carrément déconseillé.... Ils peuvent se perforer les abajoues avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour les hamsters russes !! Plug-in m'a fait le même coup... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait avec mes russes j'avais jamais eu le problème, ils attrapaient le spaghettis avec leurs ptites pates et le mangeait au fur et a mesure. En même temps ils trimbalent presque jamais des aliments dans les bajoues. Mais du coup, le spaghetti, c'était mignon. Enfin je retiendrais la leçon Laughing (vilain Crapule vas, punis de spaghettis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en n'est sonner une fois a mon hamster russe sa a fait pareil et j'ai trop peur quelle se blaisse alors se sera Coquillette Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cuit s'est pas trop conseillé car ca peut blesser la bajoue comme l'a dit Angel et cuit c'est pas non plus conseillé car c'est à mon avis trop gras (surtout qu'on mange rarement des pâtes toutes crues sans avoir rajouté du sel et de l'huile ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saccharose a écrit:
Bah cette andouille de Crapule...


il ressemble de plus en plus à mon chat Laughing , si tu savais le nombre de fois que je peux le traiter d'andouille scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoraux a écrit:
cuit c'est pas non plus conseillé car c'est à mon avis trop gras (surtout qu'on mange rarement des pâtes toutes crues sans avoir rajouté du sel et de l'huile ...).


Moi si xD Si on ne rajoute ni sel ni huile cela n'est pas dangereux ? (en petite quantité bien sur)
Et tu penses que cru en coquillette il n'y aurait pas d'inconvénients ?

Elynehille a écrit:
il ressemble de plus en plus à mon chat, si tu savais le nombre de fois que je peux le traiter d'andouille


Ah la la ces deux là... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...