isis1998 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est adorable!! Voici pour la transition:http://le-hamster.eklablog.com/la-transition-alimentaire-a4208937La couleur je dirais un crème bande blanche mais je m'y connais pas du tout donc attend l'avis de quelqu'un d'autre! Tu devrais vite t'aperçevoir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle puisque chez les syriens, les attributs mâles se voient assez forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci beaucoup Justement, j'avais pensé pareil que toi pour la couleur mais à confirmer Oui, il parait que ca se voit assez fort et je pense d'ailleurs qu'il s'agit d'une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Je pense que c'est une madame ! Je sèche un peu pour la couleur, je préfère ne pas dire de bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi je trouve qu'il ressemble un peu à la photo sur ce lien:http://www.hamsters-passion.com/t1065-quelle-couleur-est-t-ilEt ce hamster et de couleur crème marquage bande blanche donc je pensait que le p'tit nouveau avait la même couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est chou comme tout Tu le gardes définitivement alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 qu'il (ou elle) est beau !!! bravo pour ton geste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui je le garde définitivement Oh zut, j'aurais vraiment aimé connaitre sa couleur Il est vrai qu'il ressemble au hamster du lien proposé par isis mais mon hamster n'a pas "lignes qui se rejoignent". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Pomme cerise a écrit:Oh zut, j'aurais vraiment aimé connaitre sa couleur Il est vrai qu'il ressemble au hamster du lien proposé par isis mais mon hamster n'a pas "lignes qui se rejoignent". Je crois qu'Isis a raison après réflexion. Crème bande blanche. Seulement, sa bande est très mal dessinée et délimitée, du coup ça fait des taches et non une bande (sa lignée a été un peu « bâclée » on va dire, il n'y a pas eu de sélection en fonction de la "beauté" de la bande, et voilà le travail !). Tant que j'y pense, tu n'oublieras pas de lui acheter une roue qui convienne à sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je viens de voir que tu avais le loulou, c'est génial !Qu'est ce qu'il ressemble à mon Crapule physiquement, c'est dingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour la roue, je vais prendre celle de 29 cm de diamètre sur le site de Zooplus Merci pour la confirmation de la couleur. Pas grave si la couleur n'est pas "parfaite" je vais dire ... je ne fais pas de reproduction et il est mignon C'est vrai qu'il ressemble pas mal à ton Crapule Saccharose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est super ce que tu fais pour ce loulou félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Inuk a écrit:Pomme cerise a écrit:Oh zut, j'aurais vraiment aimé connaitre sa couleur Il est vrai qu'il ressemble au hamster du lien proposé par isis mais mon hamster n'a pas "lignes qui se rejoignent". Je crois qu'Isis a raison après réflexion. Crème bande blanche. Seulement, sa bande est très mal dessinée et délimitée, du coup ça fait des taches et non une bande (sa lignée a été un peu « bâclée » on va dire, il n'y a pas eu de sélection en fonction de la "beauté" de la bande, et voilà le travail !). Tant que j'y pense, tu n'oublieras pas de lui acheter une roue qui convienne à sa taille ! Pour une fois que j'ai raison! En tous cas j'adore les syriens de cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ton hamster est magnifique ! C'est un beau geste que t'as fais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai une question :Les étages de la cage sont en bois et j'ai peur que ce soit pas super au niveau urine.Je peux recouvrir les étages avec du papier transparant autocollant ? Celui qu'on utilise pour recouvrir les cahiers scolaire.Comme ces rouleaux : ICISi vous avez d'autres solutions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 août 2011 Alors moi j'ai utilisé du papier vénilia autocollant (trouvé chez Casto) : je trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites