Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme cerise1

Hamster imprévu ...

Messages recommandés

Il est adorable!! :coeur:
Voici pour la transition:
http://le-hamster.eklablog.com/la-transition-alimentaire-a4208937

La couleur je dirais un crème bande blanche mais je m'y connais pas du tout donc attend l'avis de quelqu'un d'autre! :mrgreen:

Tu devrais vite t'aperçevoir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle puisque chez les syriens, les attributs mâles se voient assez forts! Razz

Merci beaucoup Smile
Justement, j'avais pensé pareil que toi pour la couleur mais à confirmer Razz

Oui, il parait que ca se voit assez fort et je pense d'ailleurs qu'il s'agit d'une femelle.

Invité

Je pense que c'est une madame ! Razz

Je sèche un peu pour la couleur, je préfère ne pas dire de bêtise. Wink

Oui je le garde définitivement Very Happy:coeur:

Oh zut, j'aurais vraiment aimé connaitre sa couleur Razz
Il est vrai qu'il ressemble au hamster du lien proposé par isis mais mon hamster n'a pas "lignes qui se rejoignent".

Invité
Pomme cerise a écrit:
Il est vrai qu'il ressemble au hamster du lien proposé par isis mais mon hamster n'a pas "lignes qui se rejoignent".

Je crois qu'Isis a raison après réflexion. Wink Crème bande blanche. Seulement, sa bande est très mal dessinée et délimitée, du coup ça fait des taches et non une bande (sa lignée a été un peu « bâclée » on va dire, il n'y a pas eu de sélection en fonction de la "beauté" de la bande, et voilà le travail !). Smile

Tant que j'y pense, tu n'oublieras pas de lui acheter une roue qui convienne à sa taille ! Razz

Je viens de voir que tu avais le loulou, c'est génial !
Qu'est ce qu'il ressemble à mon Crapule physiquement, c'est dingue ^^

Pour la roue, je vais prendre celle de 29 cm de diamètre sur le site de Zooplus Wink
Merci pour la confirmation de la couleur. Pas grave si la couleur n'est pas "parfaite" je vais dire ... je ne fais pas de reproduction et il est mignon Razz

C'est vrai qu'il ressemble pas mal à ton Crapule Saccharose Very Happy

Inuk a écrit:
Pomme cerise a écrit:

Je crois qu'Isis a raison après réflexion. Wink Crème bande blanche. Seulement, sa bande est très mal dessinée et délimitée, du coup ça fait des taches et non une bande (sa lignée a été un peu « bâclée » on va dire, il n'y a pas eu de sélection en fonction de la "beauté" de la bande, et voilà le travail !). Smile

Tant que j'y pense, tu n'oublieras pas de lui acheter une roue qui convienne à sa taille ! Razz

cheers Pour une fois que j'ai raison! :mrgreen:
En tous cas j'adore les syriens de cette couleur! :coeur:

J'ai une question :

Les étages de la cage sont en bois et j'ai peur que ce soit pas super au niveau urine.
Je peux recouvrir les étages avec du papier transparant autocollant ? Celui qu'on utilise pour recouvrir les cahiers scolaire.

Comme ces rouleaux : ICI

Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas Wink

Alors moi j'ai utilisé du papier vénilia autocollant (trouvé chez Casto) : je trouve très bien Wink

• Créer...