Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eudes

Elle aime trop sa maison!!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je vous écris car je n'en peux plus de ma petite Karys!!!! xD
Elle est actuellement dans sa petite maisonnette au milieu de son parc. MAIS ELLE NE VEUT PAS SORTIR!
En fait, ça fait depuis quelques jours que j'ai l'impression qu'elle passe sa vie dans sa maisonnette, à part pour manger et boire, elle défèque dedans (réunissant ses crottes à l'entrée de sa maison ^^) et ne sort jamais...
Je pense que c'est à mettre en relation avec le fait qu'avant d'avoir sa maison, elle passait son temps dans son tuyau

Merci de vos opinions sur ce qui peut l'effrayer à ce point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuyaux = endroit pour se cacher contre les vilaines mains

Sinon, tu peux lui enlever sa maison, je vois pas qu'es ça changerait... Mais elle va ce réfugier dans son tuyau à coup sûr Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum à ta place je ne retirerais pas la maisonnette, elle a quand même besoin d'un espace à elle. Et vu que c'est un animal nocturne, même la nuit quand elle pense que tu n'es pas là, elle ne sort pas de sa maison ? Comme l'a dit Alex, c'est ptet une histoire de main :p donc il faudrait peut être revoir l'apprivoisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses.
Le problème peut effectivement venir de l'apprivoisement (cf mon problème de morsures). Je bosse sur ça et ça va un peu mieux.
Je me demandais aussi si ce n'était pas un problème de lumière (mon salon est assez éclairé et le soir, je dois allumer jusqu'à ce que je me couche)

Cela dit, entre le temps où j'ai écrit le message et aujourd'hui, je la vois un peu plus sortir donc je pense que je tiens le bon bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...