Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain19

Sa m'inquiète!

Messages recommandés

Bonjour, alors voila depuis que j'ai séparé mon hamster male de mon hamster female car elle à eu une portée, le male mange beaucoup et boit beaucoup et quand je le met dans sa boule il reste dans un coin et grossi!
(avant il aimé faire de la boule et ne mangeait normalement)
Que faire et pouquoi fait il sa?

Merci de toute vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu déménages, est-ce que tes repères seront pareille? Pareille pour ce hamster, laisse lui le temps de s'habituer à son changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu lui met la quantité de nourriture conseillée par jour et qu'il la consomme, il n'y a pas de problème. A partir du moment où tu considère qu'il mange beaucoup c'est certainement parce-que tu lui donne beaucoup à manger ...
Il suffit d'être raisonnable et ton hamster mangera normalement, et surtout dans une quantité adéquate à ses besoins.
Pour l'eau, si vraiment il a augmenté sa consommation, il me vient à l'esprit deux explications : la chaleur ou le diabète (dans le cas où tu lui donnerait une nourriture trop riche). Interroge ta manière de le nourrir et tu y verra plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon hamster mal a fait deux portées à ma femelle et bien il a grossit d'un coup alors surveille bien et fait attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...