Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

laisser mon hamster seul le week-end..

Messages recommandés

coucou tout le monde, je ne vais pas tarder à acceuillir mon hamster et je suis aussi étudiante. je serais donc avec lui toute la semaine mais il m'arrivera occasionelement de devoir le laisser seul le week-end (enfin pour lui ce sera une nuit car je partirai le samedi et je reviendrais le dimanche). Je voudrais savoir si celà risque de le déranger ou de lui causer des problèmes ? mais je préfère éviter de le balader de tous les cotés. et surtout savoir ce que vous me conseillez de faire pour être sure qu'il ne manque de rien ... pour la pièce ( les volets, rideaux...) merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiete pas, tu sais les hamsters sa les arranges un peu qu'ont soit pas la pour les embeters ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun problème pour une seule nuit, tu lui laisses de la nourriture (dose quotidienne), tu remplis le biberon d'eau fraîche en partant, et tu laisses l'aquarium de manière à ce qu'il soit à l'ombre tout le temps, dans une pièce fraîche. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! je ferais tout ça !! j'ai meme acheté deux biberons ( on sait jamais des fois qui en ait qui tombe ou qui se vide ..^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars un à deux week end par mois (moins de 48h) et je laisse tous les rongeurs sur place.

Tu peux mettre double source pour boire (au cas où qu'un biberon se bloque ou fuit), pas mal de nourriture et c'est bon Wink.

Apriori ça leur pose aucun souci, ça les perturbe pas plus que ça Wink.

Moi je ferme jamais mes rideaux et volets, donc je laisse tout tel quel.

Edit : Oups doublon ! Je laisse car y a mon avis vu que je fais pareil régulièrement Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! merci beaucoup, comme dis plus haut la double source est prevue ! et je verrais selon les temperatures habitudes .. pour les volets et rideaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'arrive surement tard mais souvent dans le passé cause formation professionnelle je laissais mes hamsters et gerbilles 2jours seul mais avoir le double de nourriture, eau et pleins de choses: j'aimais pas trop mais par chance tout allait très bien.
Voilà :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je vais faire la même chose avec mon hamster car je suis aussi étudiante. Moi je partirai le vendredi aprem pour revenir le dimanche aprem. J'ai eu beaucoup d'avis la dessus et aucun négatif. Le hamster s'adapte très bien à ce rythme.
Comme tu as déjà pu lire, il faut une double ration et deux biberons si il y en a un de bloqué ou qui tombe.
Avec tout ça tout devrait bien se passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...