Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saccharose

Idée de tunnel système D

Messages recommandés

J'ai voulu faire un ptit tunnel caché pour mon syrien. J'avais remarqué qu'il aimait beaucoup jouer avec les bouts de bouteille en plastique pendant ses sorties.

Du coup j'ai pris un morceau coupé proprement de bouteille transparente, et j'ai tout bêtement mis du foin par dessus :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il le mange pas ? J'aurais peur qu'il en ingère un petit bout ...

C'est sympas comme idée sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai jamais vu grignoter la bouteille. Après ça dépend peut être des hamsters, je ne sais pas.

(de toute façon il a mangé mon lino quand il s'est échappé, je ne pense pas qu'il puisse faire pire v_v)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait un truc comme ça dans ma cage:





Petite légende: le "truc jaune" c'est la litière, et "le truc gris" c'est le tuyaux.



En faite, le tuyaux passe sous la litière, et ressort aux deux extrémités de la cage, ça ne prend pas de place étant donné que le tuyaux passe sous la litière, mais il faut mettre suffisamment de litière ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop "tranchant" les bords de la bouteille coupée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas eu de soucis avec... J'ai essayé de couper droit de manière à ce qu'il n'y ait aucun pic. En passant le doigt sur le rebord, je ne ressens rien de désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait pareil mes hamsters samusent bien dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tous comme idée Smile Celle de manou aussi j'aime bien, c'est rigolo ^^ Il doivent s'amuser dedans.

Mais mon yoko aime pas trop les tunnels je crois... Les rouleau de papier wc ou quoi il ne passe jamais dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...