Shisuu. 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour a tous et a toutes , Je voudrai acheter une nouvelle cage et un nouvel hamster ( une femelle) Mais je ne sais pas comment l'annoncer a mes parent et comment les convaincre ! Svp je voudrai que vous m'aidiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 5 août 2011 elle est bien celle que tu as ! pourquoi veux tu en changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je crois pas qu'elle veuille changer de cage mais plutot en acheter une deuxième pour y mettre un deuxième hamster Après pour convaincre tes parents, le mieux je pense c'est de faire valoir comme tu t'occupes bien du premier ptit bout et de dire que tu vas t"occuper du deuxième de la même façon. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui, le mieux c'est de montrer que tu t'en occupe bien, et toute seule sans leur aide! Tu peux dire aussi que tu participeras pour les frais (si tu as des économies), sa montreras que tu fais tout ton possible pour l'avoir! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ca c'était passé comment avec tes parents pour l'adoption de Crunchy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ben .. j'en voulais 1 deja quand j'avais 7-8 ans , mais j'ai attendu jusqu'ici c'est a dire 3-4 ANS et c'est ma mamie qui les a convaincu ! Mais je pense que je vais attendre un peu , parce que j'avais pas penser au frais ! pour la litiere Etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi j'ai attendue 7ans Et c'est moi qui les es convaincue il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 5 août 2011 =p Comment tu as fait !! Moi j'arrivais pas meme en pleurant quand j'etait plus petite ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 5 août 2011 En tant que parent ce n'est pas en pleurant que mon enfant m'aura convaincu Il faut montrer la détermination : par exemple, toute les connaissances que tu as envers les hamsters, il faut leur expliquer, tu peux faire comme un mini exposé, comme quoi tu t'y intéresses vraiment, en leur expliquant tout tes projets, le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Elf 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi j'ai eu mon hamster en leur faisait un exposé, avec ma soeur , mais on a rendu sa plus marrant mais sérieusement quand même et ils ont dis oui apres 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui , mais j'ai deja 1 hamster et je ne saais pas si il voudront que j'ai un 2eme c'est surtout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 août 2011 XLOLOX, après ça dépend l'âge.. tu as quel âge toi ? (Si c'est pas trop indiscret..)Car, si tu as déjà un hamster, tes parents diront oui plus facilement si tu as 17ans que si tu en a 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ok =D j'attendrais , alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 août 2011 Manouu.31 a écrit:Car, si tu as déjà un hamster, tes parents diront oui plus facilement si tu as 17ans que si tu en a 12 ! Bah ça dépend des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 5 août 2011 je me souviens que mes parents ont toujours refusé que j'ai un hamster , que j'ai 12 , 14 , ou 16 ans ... j'ai tout essayé pourtant ! puis l'année dernière j'ai décidé de m'en prendre un, puis je ne leur ai pas demandé leur avis ... ( bah quoi , je suis majeure ) j'ai tout pris en charge , Spouik est dans ma chambre ; en gros ça ne les dérange pas!maintenant mon père s'en contre fiche et ma mère est presque sans arrêt dans ma chambre pour voir si le hamster est réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 5 août 2011 =D J'attendrai Noel pour avoir un peu plus d'argent :J'ai que 35 euros =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 8 août 2011 Le mieux, c'est que si tu en veux vraiment un, il faut que t'es un peu d'économies pour pouvoir t'en occuper si jamais tu veux une femelle.PS : Saches que tu n'est pas la seule à vouloir adopter un autre hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites